gicleur lave glace 206 xs

max0262

Nouveau membre
18 Janvier 2010
1
0
0
Bonsoir :)

venant d'acquérir une belle 206 XS hdi 90 de fin 2001 donc phase 1 commerciale dérivée vp que je vais repasser en 5 places le 3 février , j'ai rencontré un petit problème avec mon gicleur de lave glace avant,

ce gicleur est cassé, il ne tient pas correctement et il arrose sur le bas du pare brise contrairement à l'autre qui arrose bien et qui est bien fixé.

Je suis donc allé chez peugeot, on regarde mon numéro de série, on me le commande dans un peugeot à 50 km et on me dit qu'il sera là le lendemain,

je retourne le chercher mais c'est un gicleur " arrondi " ( en l'occurence celui de la phase 1 normale ), et qui est plus petit que mon gicleur d'origine qui est un plat je dis alors que ce n'est pas le bon, on me soutient que c'est le bon mais je dis que non. Il va voir avec moi sur ma voiture et en effet c'est bien un plat. Le vendeur pièces détachées m'en recommande un deuxième, je demande pour me reprendre le 1 er mais il ne peuvent pas, juste faire un avoir ... bon pour 2 euros 50 je vais pas mourir je passe ...

Je retourne aujourd'hui chercher celui qui devait logiquement être le bon car il y a que deux modèles mais nan il m'a recommandé le même !!!

j'ai l'historique de ma voiture ( véhicule racheté à une société donc j'ai le suivi complet ) et ils m'ont affirmé d'un ton comme si ils connaissaient mieux leur métier que moi, qu'ils sont là dedans tous les jours, et que je n'y connais rien, que ma voiture a eu un changement de gicleurs alors que j'ai déjà vu sur le net et dans la rue des phases 1 avec gicleur plat !

il me sort le prix du même gicleur que j'ai, 10 euros et quelques centimes :sweat: j'ai pris mon deuxième gicleur et je suis parti furax ... je me retrouve avec deux gicleurs qui ne sont pas les bons et je ne peux même pas me faire rembourser

Donc pouvez vous me renseigner s'il existe bien la 206 phase 1 XS (donc équipée de pare choc sport et feux lisses) avec les gicleurs de lave glace plat ???

j'aime pas qu'on me dise que j'ai tort sans avoir de preuves :pt1cable: :mad:

merci d'avance