Besoin d'infos sur 306 SVP

fusard

Membre
19 Mars 2010
5
0
0
Bonjour Messieurs....et dames :)
il y à une semaine j'ai acheter une 306 1L6 de 1998 premiére main, qui appartenait à une "mamie" pour 1000 euros ( ayant toujours eu auparavant des "diesel" je craignait que cette 306 ne consomme! à ma grande surprise elle est assez économique, et tant mieux ;) )
j'ai cependant 3 questions SVP à vous posez, et je pense que je pouvais pas tomber mieux que ce forum, pour trouver des réponses, merci d'avance:

1) comment se démonte le "pommeau/soufflet" il se dévisse ? car je souhaite y mettre le "pommeau/soufflet" alu et cuir des HDI

2) je dois changer le "monogramme" Peugeot qui se trouve sur la poignée du coffre, est t'il identique sur les 306 phase 2 et phase 3 ? car je le trouve sur la phase 3 plus jolie!! en refief ( il vaut 32,00 euros TTC chez peugeot que le monogramme :sarcastic: si vous avez une adresse, un lien ou je peu le payer moins cher ? )

3) pour le cache adaptateur pour pouvoir mettre l'autoradio que l'on souhaite, comment est fixer se "cache" je comprend pas comment il tient ?

Merci de vos réponses :coucou:
 

le pommeau t'as juste a tirer tres fort dessus. tu te met a cheval sur les sieges et tu tire. pour le momogramme c'est les meme forme en phase 2 et 3 donc oui tu peux mettre un de phase 3. pour l'autoradio ben il se fixe avec ton support autoradio. le cadre en fer ou se coulisse ta radio c'est avec les petite patte a plier qu'il se fixe. voila. bon travail.
 


Merci! de vos réponses qui me sont précieuses....c'est sympa!
mais pardonnez moi, mais l'adaptateur autoradio, "la plaque" elle se fixe ou se clipse quelque part ?
pour finir SVP les clignotant latéraux sur les ailes, comment on les retirent ? j'ai constater quil coulissait vers l'avant, et aprés on retire alors ? ( j'ai pas voulu insister de peur de "casser" quelque chose ) avez-vous une adresse pour commander les petits "clignos" latéraux blanc ( comme ceux d'origine, pas crystal ) Merci bien, et bon week end Amicalement
 

Salut, pour le cache de l'autoradio, c'est l'autoradio qui le tient lorsque tu retournes les languettes du boitier de ton autoradio.
Concernant les répétiteurs clignotants dans les ailes, il faut les pousser vers l'avant ou l'arrière (je me souviens plus) et les declipser vers l'extérieur.
A+.
 

salut, qu'entend tu par "conso raisonable", car ma fille vient d'en acheter une, hier???
merci