Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de passer parmi vous car j'aurais quelques information suite à mon poste d'origine qui à rendu l'âme,
J'ai récemment eu mon poste d'origine qui à rendu l'âme ont ma donc conseiller d'acheter un autre poste moins cher et surtout plus récent,
Ont ma dit que ne n'aurais plus les commandes au volant ce qui ne me dérange pas au final mais j'aurais aimer savoir si je pourrais faire régler l'heure et la date car passant beaucoup de temps au volant c'est important pour moi, mon garagiste m'a dit qu'il pourrait me la passer sur valise pour sa au moins pour essayer mais je voulais savoir si certains avais eu ce soucis et avais trouver une solution .. ?
merci beaucoup à vous,
ma voiture est une Peugeot 207 1.4L de 2010
Je me permets de passer parmi vous car j'aurais quelques information suite à mon poste d'origine qui à rendu l'âme,
J'ai récemment eu mon poste d'origine qui à rendu l'âme ont ma donc conseiller d'acheter un autre poste moins cher et surtout plus récent,
Ont ma dit que ne n'aurais plus les commandes au volant ce qui ne me dérange pas au final mais j'aurais aimer savoir si je pourrais faire régler l'heure et la date car passant beaucoup de temps au volant c'est important pour moi, mon garagiste m'a dit qu'il pourrait me la passer sur valise pour sa au moins pour essayer mais je voulais savoir si certains avais eu ce soucis et avais trouver une solution .. ?
merci beaucoup à vous,
ma voiture est une Peugeot 207 1.4L de 2010