BF Goodrich ?

Tumbler

Membre régulier
13 Juillet 2003
26
0
0
SLT à tous !

je dois changer les pneus de ma 206 XS HDI (195/55/15),
on me poroposed des pneus BF Goodrich, est ce une bonn marque ?
Merci d'avance
 





moi que du Pirelli (dsl je choisi du bon !!!! :D )

si y a bien un pneu que je prendrais plus, c'est le pirelli, j'avais l'impression de faire les 24h de Chamonix sur glace tellement ça tient pas la route sur le mouillé :eek:
 

moi, je connais bien le Profiler G. C'est une gomme assez tendre donc un maintient assez bon. toutefois, je pense que la gomme est un poil plus dur que les Uniroyal rainSport 1 (que j'affectionne tout pertculierement). On te les propose à quel prix stp ?
 

moi que du Pirelli (dsl je choisi du bon !!!! :D )

si y a bien un pneu que je prendrais plus, c'est le pirelli, j'avais l'impression de faire les 24h de Chamonix sur glace tellement ça tient pas la route sur le mouillé :eek:


ben ça dépend du modèle, si c'était le P5000 Drago, alors oki avec toi. Si c'est du P7000 ou aute ça tient quand même bien. Michelin n'est pas leader pour rien .... :cool:
 

c'était bien du Drago, mais j'ai pas eu le choix, c'était monté par peugeot :?

depuis que j'ai mit les michelins, ça va bcp mieux ;)
 










Salut, j'en ai 4 sur ma 205 GTi en Profiler G 185/55 VR 15 (en série 55, y'a que du Profiler G) et bien, c'est que du bon !!!

15000 km et dans 5000 km, le train AV est aux témoins :)

96 € le pneu en 185/55, ça change des 150 € pour un Exalto...
 

ben voilà, que disais-je ? merci de ton avis alex :)
Mais c'est bizarre que tu sois en 195/55/15" quand même, moi gt en 195/50/15". Bizarre :mouai:
 


bon, j'ai regardé sur 2 sites différents, tu peux passer en 195/50/15".
Je te donne 2 adresses forte interesantes pour les prix. Et moi je te conseille soit le Michelin Pilot Sport à 75 €, soit le Uniroyal RainSport 1 (équivalant au BF Goodrich profiler G) pour 50 € ;)


www.123pneus.com

www. acdpneus.fr
 



un pote an a en 16 avec 215 de large sur sa GT, ça accroche très très bien !
sinon la rainsport en 16 il tient rien du tout sur circuit, une super daube !!!
moi g du michelin exalto en 195/50/15, c du bon, y compris sur circuit même si ça glisse un peu !
 

tu trouves que l'uniroyal n'accroche pas !!!!!!! je trouve qu'il accroche plus que l'exalto (mais dure moins longtemps, bcp moins)
 

moi que du Pirelli (dsl je choisi du bon !!!! :D )

si y a bien un pneu que je prendrais plus, c'est le pirelli, j'avais l'impression de faire les 24h de Chamonix sur glace tellement ça tient pas la route sur le mouillé :eek:
moi j'adore pirelli :love: gomme un peu tendre mais tellement bon :D
perso mes pirelli fesaient un bruit de dingue (couinement assez tôt) mais ils accrochaient grave (mieux que mes michelin qui couinne pourtant plus tard :mouai: ).
 



je rentre du circuit, g vu les 2 pneus !!!
uniroyal flanc trop mou, ça part dasn tous les sens !! c t holiday on ice ! :lol: