Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut lors de ma derniere visite chez peugeot ils m'ont dit que j'avais 1 jeu dans les biellettes ar, je pense que c au niveau du train mais ou + exactement.
Si le jeu est du côté du centre de la voiture et pas du côté du moyeu de roue, ça peut vivre longtemps comme ça. Seul le bruit généré dans les trous est désagréable
la bielette qui est souvent en cause à l'arrière sur une 406 est la bielette de pincement, soit le repère 10 sur le dessin de Ricou (70 euro + M.O. + géométrie des trains). Moi j'ai du changer la mienne (droite) récemment à 88 000 kms !!!! Je ne trouve pas cela normal à ce kilometrage, mais bon...
Si le jeu est du côté du centre de la voiture et pas du côté du moyeu de roue, ça peut vivre longtemps comme ça. Seul le bruit généré dans les trous est désagréable
Oui, c'est vrai que le bruit est chiant (gros claque sur le pavé, trous...) mais le fait de garder cette biellette avec du jeu risque d'user prématurément tes pneux (A 180€ le pneu, ca vaut le coup de changer la pièce tout de même...). Pour info, chez PEUGEOT, ce remplacement m'a couté:
- biellette = 67,88€
- MO = 32,13€
- Réglage train arrière = 45,98€ (et oui, il faut bien re-régler les angles !!!)
Voila (Au passage, ma 406 avait 73121 Kms... (pas beaucoup tout de même !!! :/ )
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.