Changement biellettes de barre stab AR


c'est pas logique si ça s'en va à chaud.
Tu n'aurais pas bousculé un peu l'échappement par hasard? un écran thermique qui vibre, quelque chose comme ça?
 

bonsoir bas Jai changer mon tuyau d échappement je les secouer et ca cogne nul part pour la bielette jv voir ca merci
 

bonjour alors vérifier un coup de serrage sur tous et je verrais ca dans l'aprèm et pour l'échappement Jai regarder ca cogne nul part
 

bonjout alors suite a la verification jai toujours ce p....n de bruit jpense au gmp inferieur possible ou pas car a chaud jai plus le bruit et jai changer mon tube echapement et les silent bloc ne son pas casser et quand je bouge la ligne d echapement ca ne cogne pas ca le fait que quand je roule je les mis sur les rampes jv voir le gmp inferieur merci :chinois:
 

Bonsoir,

Gmp, groupe moto propulseur je suppose? Si tu entends ce fameux bruit à l'arrière, ça n'a pas de rapport.
La seule partie qui chauffe à l'arrière, c'est le pot d'échappement et dans une petite proportion, les amortisseurs et les freins.
 

bonjour oui pour le gmp ;) c pas ca :pfff: met amortisseurs il sont neuf je les es changer en même temps que les biellette et Jai changer mon tube échappement aussi et depuis ce bruit quand je roule doucement je l'entend comme si ca couin ou ca cogne et je n'arrive pas a voir du tous :cry: Jai revérifier le serrage des biellettes et de met amortisseurs ces ok ensuite jai revérifier la ligne d échappement Jai redresserez met collier et replacer et pareil les pare chaleur son bien fixer Jai même regarder si ce n'étais pas la roue de secoure :lol: alors comprend pas du tous et les support d échappement possible ou pas :chinois: merci
 

Bonjour,

Concernant les supports d'échappement, sincèrement, je ne pense pas qu'ils soient en cause. Paliers de barre stabilisatrice peut-être suite à l'échange des amortisseurs, l'un d'eux a peut-être tourné dans son logement. Dernière piste, l'empilage des amortisseurs en partie haute, mais pour vérifier ça, il faut redémonter. Ce bruit est audible plutôt d'un côté?
 


Hé bien voilà que moi aussi ca me fait ca! Je part cloc cloc arrière gauche pour moi le bruit vient de la.
Je roule 5 10min plus rien! !! Sa me rend dingue
 

C'est normal, c'est parcrqu'il est fait froid :D
dés qu'il fera plus chaud il n'y aura plus de bruit
 

bonsoir oui c ca quand il fait plus froid ca le fait plus, donc plus qua voir ca si ces compliquer et comment les changer j'espère que ces ca :lol: et ces sur que ca rend fou et énervant :pt1cable:
 

Bonjour,

Sebos et Lorenzo, vous ne dîtes pas la même chose.
@Lorenzo, le bruit n'est plus audible quand il fait plus froid ou l'inverse?
 

En général quand il fait froid (donc en hiver) c'est là que les voitures commencent à emmètre divers bruits ! (grincements, bruits métalliques, certaines poulies qui commencent à couiner etc.)

Après je ne dis pas forcement que son bruit vient du fait qu'il fait froid :D
 





Bonsoir,

Alors je t'invite à y regarder de plus près, tu es plus à même que nous pour en juger.
 

Super ton tuto, moi j'ai changé les biellettes AV. Les AR sont encore bonnes pas de bruit ni de clac-clac (135.000km) au fait comment tu fais pour poster tes photos avec les légendes, moi quand je poste mes photos elles se mettent toutes en même temps.