Biellettes arrières de barre stabilisatrice

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Hello,

On sait que les biellettes avant sont un jeu d'enfant à changer, mais quid des arrières ? :confused:
Galère ou ça va ?

Faut-il refaire une gémoétrie après changement ?

merci :chinois:
 

oui c'est plus galére qu'a l'avant, surtout pour passer les clés :pfff:

aprés , pas besoin de faire une geometrie ;)
 

Ok ok

Comme je viens de changer les deux à l'avant, je vais changer ceux de l'arrière pas acquit de conscience :D
 

Tu me dira une fois fait.car moi aussi je dois les changer à l arriere
 

il faut bien brosser les filets,avec une brosse metallique et y mettre du degrippant
si tu foire l'ecrous,bah c'est galere apres(la meuleuse ne passe pas)
 


Je profite du sujet: en règle générale, ça dure combien de temps à l'arrière? parce que chez moi ça claque pas mal et elles ont à peine 50 000km. à priori (mais sans certitude) les premières ont fait 100 000km.
 

Je profite du sujet: en règle générale, ça dure combien de temps à l'arrière? parce que chez moi ça claque pas mal et elles ont à peine 50 000km. à priori (mais sans certitude) les premières ont fait 100 000km.

A priori, pas de réponse toute faite: les miennes (AV + AR) sont d'origine et la voiture à bientôt 220M Km. C'est sensé dépendre de la charge du véhicule, de l'état des routes et du constructeur (de ces biellettes s'entend).
 

Pour l'avant je les ai changés à 230.000 kms et des poussières. Une était foutue
Par contre je ne sais pas si c'était celles d'origine :pt1cable:
 

moi j en ai une a l arriere de morte et ma 607 n as que 126000km.

apres tout depend de l etat des route je pense
 

c'est vrai que je prends pas mal de routes départementales bien bosselées, mais quand même...
Je vais vérifier ce week-end, mais vu le bruit, ça ne peut venir que de là ou alors c'est qu'il y a un GROS soucis.