bientôt en 607

brugisreno

Membre
18 Novembre 2010
20
0
0
123
Bonjour
Je me présente à vous car je vais devenir l'heureux possesseur d'une 607 v6 pack de 2002 après une safrane 2.2dt je pense que cela va me changer...
 

Bonjour
Je me présente à vous car je vais devenir l'heureux possesseur d'une 607 v6 pack de 2002 après une safrane 2.2dt je pense que cela va me changer...
Oui je confirme sa va bien te changer :lol:

Soit le bienvenu ici je pense que sa sera ma prochaine 607 en V6 GPL car le V6 sa pompe.
 

Bienvenue moi c'était hier mon "dépucelage" lol
Je suis passé d'une Lexus IS220d donc Diesel à une 607 Sport Pack 2.2 16v essence alors que les 2 font à peu près la même puissance, la sensation de puissance de l'essence et la zone rouge sont totalement différente!!!!
 


oui je me doute que ça doit pomper mais je ne roule que 4 a 5 milles km par an c'est ce qui m'a fait prendre un V6 essence
 

oui je me doute que ça doit pomper mais je ne roule que 4 a 5 milles km par an c'est ce qui m'a fait prendre un V6 essence
oui un peu en ville mais sur route c est raisonnable pour un V6 :coucou:
en plus si tu roules que 4 à 5 milles kms par an faut pas hésiter à te faire plaisir :)
 









car la perfection n est pas de ce monde
attention c est de la philo garfieldienne :pt1cable: :pt1cable:
bref si elle etait parfaite la 607 nous ne pourrions plus en parler :coucou: :coucou: :coucou:
 

Si la perfection pour ce deplacer existe. Ce sont les jambes :D mais malheureusement on les a oubliees.
 



merci
comme le dit garfield92 la perferction n'est pas de ce monde mais heureusement le progret est infini
les photos je vais en faire des qu'il fais beau car la j'ai juste celle de l'annonce
le casi est du à la suspension car des que je roule c'est du billard mais au ralenti j'ai l'impression de rouler avec mon ancienne xantia en position haute
est-ce normale?
 


ça le fait à tout le monde sa que la suspension soit très dur au ralentie?
C'est une peugeot ;)
De plus tu changes de voiture :sweat: Tu n'as plus les memes references de conduite, confort etc.... D'ou tres dur a dire, si c'est normal ou pas.
 

je voulais juste savoir si comme moi quand je démarre, redémarre ou que je recule les personne qui ont des suspension pilotée ont comme moi ces suspension comme bloqué je prenais exemple des xantia en position haute mais c'est exactement la même impression
comme si les suspensions était bloquées
 

Pas normal, ça...

Je connais bien le principe des suspat hydro de chez citron (DS, CX et XM paternelles). Quand elles sont en position haute, c'est comme si tu avais soudé les amortisseurs (aucun débattement possible).

Même si la 607 est plus "dure", elle ne doit pas avoir ce type de comportement au ralenti...

Pour la suspension pilotée, en fait, elle fait varier la dureté de l'amortissement mais ceux ci restent capables de débattement (heureusement).

Donc, j'ai du mal à appréhender ton problème, surtout vis à vis de ta description (Xantia en pos. haute). Il faudrait pouvoir essayer une autre 607 dans les mêmes conditions pour te rendre compte...

Amic

G2
 

c'est exactement ça comme si on avait souder les suspensions, je viens juste de renter ma voiture et crois moi je sent TOUTES les imperfections de mon chemin.
Faire un essais sur une autre 607, ça va pas être facile j'en ai qu"une... c'est un peu pour cela que je posait la question, surtout pour ce qui on une suspension piloté
merci
 


Même en sport, ce n'est pas aussi dur que le décrit brugisreno... Surtout à basse vitesse... Et puis le mode sport se désactive à chaque arrêt et redémarrage de l'auto :sarcastic:
 

oui c'est même à très basse vitesse (en 1ere) ou en marche arrière mais des que j’accélère un peu cela devient normale