Big problème de consomation


Sonde de ldr hs ou débitmètre qui envoie de mauvaise données peuvent faire énormément augmenter la consommation.
 

les défauts de sonde de tempé au diag et au tableau de bord sont normales sur phase 1


moi je consomme un peu plus depuis un moment mais bon suis à 7.5 si je conduis en réél et environ 7.2 au régul

et j'en suis à 405000kms :coucou:


edit: defap reprog egr off

edit2: pas sur que tu gagnes beaucoup avec un 2.0 sandra...

je vois que tu as trouvé le bon interlocuteur et pour l'autre partie, mon offre reste valable off course :bounce:


j'espére que tu seras là mon bonhomme :coucou:

ca je sais pas [:smiley:1]
 



oui apres faire les test.......
sandra pour ta voiture defap, egr off, reprog 175CV ET 390NM déja 2voitures faite avec cette configue et nickel sa marche ......
 

je ne fait pas du 12l/100, car avec la reserve entamée, je met 73l environ, donc il me reste encore une paire de litrons ...

73L/11.5 => 6.3L / 100km

c'est ce que je fais quand je fait pas mal de nationale ou d'autoroute a 110, a 130, avec ma boite 5, je consomme entre 6.5 a 7L, a 110 je descend a 6L

je trouve ca correct pour un 2.2hdi avec plus de 1700kg au cul (plein + moi a bord!), non?
Salut,

Pour les 12l je parlais de Nono 161 ;)
 

Il faut que je vire le FAP comme les autres je croit, on vera bien se que sa donne...

Sinon, votre rasso se passe ou ?
 

Il faut que je vire le FAP comme les autres je croit, on vera bien se que sa donne...

Sinon, votre rasso se passe ou ?


en bretagne, tu as un lien en haut de la section ;)
 


bon ben un FAP de + en moins lors du rasso, si quelqu'un a une perceuse de BTP avec gros forets et surtout grands forets


SVP ramene le!!!!!!! :bounce: :bounce: :lol:



:coucou:



le dernier que j'ai fais, 45 min pour le tout
 

bon ben un FAP de + en moins lors du rasso, si quelqu'un a une perceuse de BTP avec gros forets et surtout grands forets


SVP ramene le!!!!!!! :bounce: :bounce: :lol:



:coucou:



le dernier que j'ai fais, 45 min pour le tout


je raméne mon perforateur avec ma grande mêche a beton, ça va tout seul :bounce: ;)

non roro!!!!, ce n'est pas pour toi!!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

je raméne mon perforateur avec ma grande mêche a beton, ça va tout seul :bounce: ;)

non roro!!!!, ce n'est pas pour toi!!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]



C'est super si tu peux ramener ton matos mon Philou ;) :chinois:

Et tu fais bien de préciser que le perforateur ce n'est pas pour notre roro [:francis:1] [:francis:1]
 


apres j'esper que je serais la! car personne a le cable pour lire et ecrire sur les simiens et encore moins le fichier :D
 

apres j'esper que je serais la! car personne a le cable pour lire et ecrire sur les simiens et encore moins le fichier :D



Sans parler de ça, j'espère que tu seras avec nous :bounce: :bounce: :bounce:

Et pour ma titine, ben ça attendra si tu n'es pas là ;)
 

apres j'esper que je serais la! car personne a le cable pour lire et ecrire sur les simiens et encore moins le fichier :D


moi j'ai des cables de batterie, ça peut le faire arnaud???? :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 



mdr pour quoi cette question ? des chaussures de ville !!! je suis pas un pilote pas besoin de chaussure hitech c'est pas une voiture de sport
 

:lol:

C'est pas pour toi Arnaud, c'est pour nono. Suivant qu'elle type de chaussure, ça pourais expliquer sa conso.

Je croit l'avoir deja dis mais sur le meme troncon que je connait tres bien, avec mes chaussure de conduite je suis dans les 5-6l/100 en instantanné et avec mes santiag je suis à 10l/100.

C'est pour sa que maintenant je conduit qu'avec mes chaussure de conduite, hi-tech comme tu dis :lol:
 

:lol:

C'est pas pour toi Arnaud, c'est pour nono. Suivant qu'elle type de chaussure, ça pourais expliquer sa conso.

Je croit l'avoir deja dis mais sur le meme troncon que je connait tres bien, avec mes chaussure de conduite je suis dans les 5-6l/100 en instantanné et avec mes santiag je suis à 10l/100.

C'est pour sa que maintenant je conduit qu'avec mes chaussure de conduite, hi-tech comme tu dis :lol:


c'est la premiére fois que j'entend ça!!!! :lol: :lol:

je conduis en chaussure montante ou chaussure de ville ou sandale, ça n'a jamais changé mes conso et ce sur tout les vehicules que j'ai eu et j'en ai eu :( ;)
 

apres j'esper que je serais la! car personne a le cable pour lire et ecrire sur les simiens et encore moins le fichier :D




au pire je sais ou aller le chercher........... :whistle: :lol:


bon courage :coucou:
 

sa m'arrive de confuire avec des chaussures de ski, mais effectivement sa pourrai expliquer ma conso excessive :D
 


C'est super si tu peux ramener ton matos mon Philou ;) :chinois:

Et tu fais bien de préciser que le perforateur ce n'est pas pour notre roro [:francis:1] [:francis:1]


sacré philou va [:nono le bo] [:nono le bo]
 


c'est la premiére fois que j'entend ça :lol: :lol:

je conduis en chaussure montante ou chaussure de ville ou sandale, ça n'a jamais changé mes conso et ce sur tout les vehicules que j'ai eu et j'en ai eu :( ;)


[:chris34] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
moi,j'ai essayé avec des échasses....c'est pas pratique !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

sa m'arrive de confuire avec des chaussures de ski, mais effectivement sa pourrai expliquer ma conso excessive :D



c'est surtout si tu gardes les skis !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]