bilan après 4 mois

lay lay 71

Membre
17 Septembre 2007
7
0
0
bonjour,il y a quelques mois je vous presentais ma 607 2l2 hdi de 2004
Photo 13.jpg

sur les 4 mois elle a déjà eté 3 fois chez peugeot environ 4 jours tous les mois a croire que c'est reglé pour ;et j'ai fais environ 4000km .

1 ERE VISITE : gps qui ne marchait pas .
ceinture de securité bloquée conducteur
vibrations et bruits anormaux

je l'ai laissé pendant 3 jours ils ont regardé et donc c'est reparti.

2 EM VISITE : (environ deux semaines plus tard)
chauffage qui se met a fond tout seul
voyant des phares qui signale croisement defaillant alors que ça marche bien
plus de clignotant
et centrale qui n' ouvre pas a 2 mètres!
leve vitre passager hs et conducteur très lent
je la récupere 2 jours après et là ils m'anoncent que les pneux arrière sont hs alors qu ils me les avaient changé à l'achat.Donc là scandale auprès du résponsable car il ne voulait pas passer ça en garantie .En fait ils les avaient tout simplement mal monté et déreglé le train arriere!Donc reprise de rendez vous pour changement des pneux!

Aprés 2 mois sans problème ça recommence

4 EM VISITE : plus de clim,plus de chauffage,plus de ventilation
vibrations tremblements a environ 100kmh sachant que l'équilibrage vient d'etre refait!
je suis donc passer samedi chez peugeot ils ont fait 1 diag et la pas mal de défauts et apparement le fap est hs plus la console ventilation!
Donc je vais reprendre rdv cet apreme pour les traveaux!

je suis très deçu de cette voiture sa fait trop pour 4 mois roulers j'ais meme pas fait 5000 bornes!!!! que faire ,que dire? La garantie s'arrete dans 2 mois faut il la revendre?
 





donc tu as une garantie d'un an dessus non? de plus a l'issue de cette garantie ils doivent te proposer une extension. En ce qui me concerne à l'issue des 1 ans j'ai reprit 3 ans a 34 euro par mois.
mais ce que je comprends pas c'est que lorsque tu as acheté ce vehicule en occasion du lion, ils te remttent une fiche avec les 100 points de controle bien detaillés, et là qd tu me parle de tes pneus, j'hallucine, donc a ta place je contacterais occasion du lion en leur faisant part du pb et leur dit qu'ils t'ont vendu un vehicule qui n'avait pas ete verifié.....
 

pour la fiche je l'ai bien eu ,mais les probleme sont apparut après.En se qui concerne les pneux ar ils les avais changer à l'achat ,et ils se sont usés apres très rapidement (1500 km) car il avait mal réglers le train arrière . il me les ont changers gratuitement car ils ont reconnus le problème.
 

bjr

jai une 607 2004 PACK occasion du lion depuis octobre 2006 je touche du bois pas de problm (changé slmt cables lateraux frein a main 186E sous garantie )ouffffffffffffffffff


acti stp pour le prolongement garantie c est systematique on te le propose ????


qd jai tel au numero de carte garantie il mon dit ces pas systematiq cela depend de leur bon vouloir de proposer prolongement garantie


jattend donc un mois avt fin de ma garantie pour voir si me contact

jc :pt1cable:
 

non jean christophe j'ai prit les devant j'ai telephoné directement chez occasion du lion en leur disant, voilà j'arrive a la finde mes 1 an et je veux prendre une extension de garantie de 3 année supplémentaire. du coup le mec m'a dit ok, a prit mes coordonnées et envoyé le dossier. tu peux opter pour deux solutions
1- payer cash 1200 euro pour 3 ans, mais le probleme est que la garantie n'est pas cessible au prochain proprio
OU
2- payer 34 euro par mois, et tu peux resilier si tu vends ton vehicule avant les trois ans, ou encore la ceder au prochain proprio qui lui reprendra les 34 euro par mois jusqu'a la fin de la garantie.
voilà m'sieu
 


oui moi aussi ils devaient me contacter mais j'ai bien fait de prendre les devants car sinon j'attendrais tjs leur appel....
 

Pour prendre une extension de garantie est ce qu' il faut que ce soit le concess qui est fincancer l' achat ?
 


bjr


pour info pour demander prolongement de la garantie occasion du lion

jai appelé la société qui gere les garanties car qd jai appelé le service client occasion du lion il mon di que cela netai pas proposé systématiquement

tout depend de votre dossier (expl sinistre ,bocoup de problm la premiere année ) il filtre .

c'est la société CIRANO TEL 0800970204 A AMIENS

JC :coucou: :coucou:
 


Ok merci

Par contre si il filtre a cause de la premiere année, c' est pas gagner pour moi. :eek:

Premier jour :
Probleme avec le RT3, bouton de selection qui fait nimporte quoi.

Les premieres semaines :
Capteur de niveau bas de liquide de refroidissement HS
Probleme au niveau de reglage d' assiete au niveau du phare gauche

:pt1cable:
 


pas prit de financement a l'achat et j'ai pu prendre 3 ans de plus, pour le moment je paye 34 euro par mois mais bon.....d'ici janvier 2010 il peut s'en passer des choses....clic clac....ou cloc qui sait !!!!
 


ben j'ai fait expertisé ma voiture par david coperfield et hop il a disparu......;)