Cela fait maintenant 2 mois que j'ai la 307 SW
Il y a qq temps j'avais renvoyé un questionnaire papier à Peugeot
Et ce soir j'ai eu un appel téléphonique pour connaitre mon degré de "satisfaction" sur cette voiture
Il m'a questionné sur tout: carosserie, vibration, infiltration d'eau ... Aucun de ses défauts pour moi.
Je lui ai parlé de la jauge électrique d'huile fantaisiste quand il fait froid et du jeu dans les glissières du siège conducteur. Il m'a demandé si Peugeot pouvait me rappeler pour avoir plus d'info, j'ai dit oui.
Pour ses petits désagréments, j'attends la visite des 6 mois (j'ai 1600 km en 2 mois).
Peugeot à l'air de suivre ses clients et j'espère qu'ils tiennent compte des remarques.
Un utilisateurs globalement très satisfait
Il y a qq temps j'avais renvoyé un questionnaire papier à Peugeot
Et ce soir j'ai eu un appel téléphonique pour connaitre mon degré de "satisfaction" sur cette voiture
Il m'a questionné sur tout: carosserie, vibration, infiltration d'eau ... Aucun de ses défauts pour moi.
Je lui ai parlé de la jauge électrique d'huile fantaisiste quand il fait froid et du jeu dans les glissières du siège conducteur. Il m'a demandé si Peugeot pouvait me rappeler pour avoir plus d'info, j'ai dit oui.
Pour ses petits désagréments, j'attends la visite des 6 mois (j'ai 1600 km en 2 mois).
Peugeot à l'air de suivre ses clients et j'espère qu'ils tiennent compte des remarques.
Un utilisateurs globalement très satisfait