bilan de santé

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
bonjour
Je me rappel plus ou j'ai vu cela.
Mais Peugeot offre quelque chose au client s'il y a pas remise du bilan de santé?

c'est la feuille avec tous les controles chez moi il appel cela "le bilan de santé" :)
Si vous voulez je vous en scanne une

parce que Peugeot a oublié de faire les points de contrôle avant de rendre l'auto au client

De toute façon, même quand ils rendent le papier, ils ne font pas les points de contrôle... Z'avez qu'à vérifier la pression de la roue de secours après une révision pour vous apercevoir qu'ils ne la vérifient jamais... Ou mieux, amenez votre voiture à réviser avec une roue dégonflée, vous verrez...
Je parie que si on pète toutes les ampoules de phares, ils ne vont même pas s'en apercevoir. :D

De toute façon, même quand ils rendent le papier, ils ne font pas les points de contrôle... Z'avez qu'à vérifier la pression de la roue de secours après une révision pour vous apercevoir qu'ils ne la vérifient jamais... Ou mieux, amenez votre voiture à réviser avec une roue dégonflée, vous verrez...
Je parie que si on pète toutes les ampoules de phares, ils ne vont même pas s'en apercevoir. :D

Sa dépend des garages, à Sète je dit pas à Montpellier ils contrôlent tout.

c'est vrai que dans certaines il font juste coché car moi qui est un contrat de maintenance ils avaient cochés lave glace lors que le bocal était vide