visite médicale d'embauche

-Darkside-

Membre
4 Avril 2010
9
0
0
123
Bonjour à tous alors voila j'ai une visite médical d'embauche le mardi 6 avril 2010 chez peugeot citroen à poissy.
Problème, il me demande le carnet de santé mais je l'ai égaré.
est ce grave?
j'ai 23 ans.
 

Bonjour,

bienvenue sur FP.

Normalement, ce n'est pas (trop) grave.
 

Merci pour ta réponse
si c'est pas trop grave tant mieux.
mais est ce obligatoire pour la visite médical d'embauche?
 

Merci pour ta réponse
si c'est pas trop grave tant mieux.
mais est ce obligatoire pour la visite médical d'embauche?
Le carnet de santé rassemble un minimum d'informations.... comme tes vaccinations par exemple.
Si tu l'as pas et que tu ne peux pas prouver tes vaccinations... tu peux repasser par la case départ :D :D :D :D .
Après ça dépend aussi si tu es en bonne santé, ou si tu as des problèmes de santé chronique.

De toute façon ils vont pas tout de suite te jeter dans la fosse à ordure... il faut dialoguer :chinois: :chinois: :chinois:
 


On m'a jamais demandé mon carnet de santé à la VM.

Bon, en meme temps, ma derniere visite doit remonter à au moins 3 ans.
 



moi c'est pareil jsuis pas du tout à jour coté vaccin
le dernier vaccin que j'ai fait c'était il y a 6 ans jcrois lol
 

C'est pas malin de ne pas être à jour.... Vous rigolerez moins le jour où vous tomberez sur un bon vieux clou rouillé...
 


Moi je l'ai plus depuis longtemps. Et je suis pas du tout à jour coté vaccin.

:non: :non: pas bien, j'ai (j'avais) un collègue de boulot qui c'est coupé un doigt le week-end, il a pris son boulot le lundi, le mardi hopital parce que infection --> 10 jours après enterrement --> tétanos --> rappel vaccin dépassé, le temps que l'hopital s'en rend compte --> trop tard :mad: :mad:

edit: c'était il y a 6 semaines, il avait 45 ans :(
 

Oula, vous me faites peur. Bon, vu le nombre de fois ou je manipule un clou et un marteau..... :lol:
 

Oula, vous me faites peur. Bon, vu le nombre de fois ou je manipule un clou et un marteau..... :lol:

:non: :non: ça peut être une simple griffure de rosier ou d'aubépine :spamafote: ;)