Billets d'humeur d'un gros rouleur... Premier traitement carrosserie!

:eek:

Je n'avais jamais entendu parler de ça ! Protection ? Brillance ? :D

Ben oui, après avoir lustré il faut maintenant protéger le résultat le plus longtemps possible.
D'expérience, il veut laisser son produit toute la nuit : je lui fait donc confiance! :D

D'après ses dires, il s'agirait surtout de la brillance qui serait accrue en laissant reposer une nuit....
 

9h > 18h aujourd'hui et il reste 3 heures demain pour le reste.
Donc oui, tarif raisonnable mais bon, voiture très propre + proprio qui aide hein :D

Oui c'est sûr. :chinois:
Ben oui, après avoir lustré il faut maintenant protéger le résultat le plus longtemps possible.
D'expérience, il veut laisser son produit toute la nuit : je lui fait donc confiance! :D

D'après ses dires, il s'agirait surtout de la brillance qui serait accrue en laissant reposer une nuit....

Ok. Je pense que tu peux lui faire confiance alors. Simple cire en fait, si je comprends bien ! ;)

Vivement les photos du résultat final.
 

Voilà l'artiste à l'oeuvre au polissage :
IMG_2772.jpg


Et voila de quoi la voiture à l'air cette nuit :
IMG_2804.jpg

IMG_2805.jpg


Et pour le résultat final, je suis impatient aussi :D
 

C'est bien de lui faire un peu de pub s'il fait du bon travail et qu'il fonctionne sur le bouche à oreille. ;)

La 308 CC noir Perla Nera va être dans toute sa splendeur. :ange:
 

C'est bien de lui faire un peu de pub s'il fait du bon travail et qu'il fonctionne sur le bouche à oreille. ;)
Ouep, effectivement il fait du bon taf..
Tu crois bien que sinon je l'aurai descendu sur place :pt1cable:
La 308 CC noir Perla Nera va être dans toute sa splendeur. :ange
Effectivement, elle sera peut-être même plus propre que le jour de la livraison :lol:
En tout cas, avant de lui mettre la cire pour la nuit, voilà de quoi elle avait l'air.
C'est plus qu'encourageant pour demain :whistle:
IMG_2784.jpg

Le petit zoom sur l'aile pour passer une bonne nuit :pt1cable:
img2784q.jpg

Les jantes sont propres, luisantes de tous côtés aussi :pt1cable: :pt1cable:
IMG_2754.jpg

J'avais jamais réussi à avoir un résultat pareil.
On dirait qu'elle sont sorties de la boite et juste posées sur la voiture :eek:
 

Bonjour a toi et merci pour les belles photos....ta voiture est juste superbe...Je suis en attente de la jumelle de ta voiture...putain 2 jours c est dur... (en remplacement d une feline "4portes") sauf que je l attends automatique et essence...

Ma question porte juste sur ton exctincteur.... peut tu me dire comment le fixer sous le siege (sous la barre pour le reculer) ou sur le cote comme toi ou bien sur le coter? car l essaie scotch double face sur la feline na pas bien dure...

D avance merci
 

Bonjour a toi et merci pour les belles photos....ta voiture est juste superbe...

Merci :D
Je suis en attente de la jumelle de ta voiture...putain 2 jours c est dur... (en remplacement d une feline "4portes") sauf que je l attends automatique et essence...

2 jours d'enfer à tenir :D
Ma question porte juste sur ton exctincteur.... peut tu me dire comment le fixer sous le siege (sous la barre pour le reculer) ou sur le cote comme toi ou bien sur le coter? car l essaie scotch double face sur la feline na pas bien dure...
D avance merci

En Belgique l'extincteur est obligatoire.
C'est la fixation d'usine, je pense que la pièce doit-être référencée chez Peugeot?
Elle est vissée directement!
En tout cas la voiture était livrée avec la fixation et l'extincteur :D
 

Bon ben voilà, traitement fini :
IMG_2810.jpg



J'ai pas pensé à faire des photos en plein soleil, mais j'ai roulé derrière avec mon autre voiture :lol:
Bon ben c'est net, impossible de lire Peugeot ou 308CC au soleil sur la malle arrière, c'est juste un halo de refelexion du soleil :lol: :lol: