Bip bip bip quand le gps fonctionne

Jean Bart

Peugeot Addict
17 Mars 2011
816
0
0
126
Bonsoir,

J'entends un bip-bip-bip relativement faible mais audible quand mon gps me guide et que je ne met pas la radio, et qu'en plus je roule lentement (bruit moteur au mini).

C'est normal ? Ça me surprend un peu...

il y a un+ can,qui a été repris pour alimenté l'ampli
c'est les effets de la deusieme monte,selon l'endroit de reprise de ce + can

il y a un+ can,qui a été repris pour alimenté l'ampli
c'est les effets de la deusieme monte,selon l'endroit de reprise de ce + can

Il va te dire.... Ok mais c'est à dire :D

Ben j'ai compris à peu près qu'on n'y peut pas grand chose, c'est une conséquence possible de la transfo du RD4 en RT5.

Mais peut-il y avoir des conséquences négatives à terme ?

non
d'origine quand ton poste est eteint,bah l'ampli aussi.apres modif,selon ou est pris le + can,l'ampli reste en route

On a suivi le diagramme fourni par "Peugeot SA Confidentiel".

Donc, il ne devrait pas y avoir de souci ?

Le + CAN a été repris où ?
Quand j'avais fait la modif sur mon ancienne 407, je l'avais repris sur la commande de clim et aucun soucis. L'ampli ne restait pas allumé en permanence car c'était le +CAN qui relis l'ampli à l'origine.

Alors là...... ?

Faut demander à celui qui m'a fait le montage...

M'en va lui d'mander, tiens !

Le + CAN a été repris où ?
Quand j'avais fait la modif sur mon ancienne 407, je l'avais repris sur la commande de clim et aucun soucis. L'ampli ne restait pas allumé en permanence car c'était le +CAN qui relis l'ampli à l'origine.
:non: l'ampli est repris sur le + can rtx,d'origine :pt1cable:

Réponse : sur le + clim pour le réveil de l'ampli
c'est pour ca que si tu enleve la fakra iso qui alimente le rtx et que tu la remet,ca cogne dans les hp(pas d'origine) :D
mais a l'usage ce n'est vraiment pas genant et ca ne craint rien ;)

c'est le probleme avec les cordons phibu,ils ne sont pas adaptés pour les ampli,donc les mecs sont emmerdé car pas de son.
apres c'est comme tout,si les gars ne veulent pas payer une vrai install clé en mains,bah il se demerdent avec leur matos deffectueux

pour toi je sais qui te la monté et j'en ai une confieance total :pt1cable: ;)

C'est clair, avec un costaud de sa trempe, et qui ne lâche pas le morceau avant d'avoir trouvé, ça craint que dalle !

Que du plaisir depuis que j'ai mon RT5 !

Rien que pour ça, ça me ferait chier de changer de caisse !

C'est juste qu'un attelage, j'aurais bien aimé... Mais pas simple avec le multiplexage et le radar arrière...

Et surtout le montage pas simple non plus...

faut juste avoir le matos
sur ma 607 v6 hdi,j'avais trouvé un rdso+ bsr+faisceau+prise,pour 130€
manquait juste le fusible volant de 25A a 2€

:non: l'ampli est repris sur le + can rtx,d'origine :pt1cable:
:non: D'origine, le +CAN est repris sur le RT3 mais pas sur les RT4/5. Il n'y a pas de +CAN en sortie dessus.
Je suis passé du RT3 au RT4 sur mon ancienne 407 et j'ai dû faire la modif pour le réveil de l'ampli et me repiquer sur la commande de clim.
Mais cela correspond au montage d'origine car au final cela arrive au même endroit sur le BSI :)

si tu le dit,c'est que je ne sais pas faire ce type de montage :whistle:
je n'est jamais parlé d'une pin specifique,comme sur rt3 [:alvone]
sedre est ton ami [:hermann:1]