Bip Bip Bip

norbert75

Peugeot Addict
5 Janvier 2003
406
0
0
Bonjour,

depuis qq temps, dans les 1er metres fait avec ma 307 (uniquement dans les 1er metres), si j'accélere un peu (trop, n'est pas le terme, je dirais moins que ça, si vous voyez 8) ), j'entends 3 bip (comme quand y'a plus d'essence). Y'a pas de temoin qui s'allume, ni d'affichage particulier. Juste 3 bip...

:roll:

on m'a appellé ???? 8-)

Bizarre comme truc ça. Encore un cadeau surprise de la BSI? Désolé pas d'infos la dessus. Avec le temps t'auras peut-être un message qui s'affichera. La BSI ne sait peut-être pas lequel choisir donc contrairement à Windows qui te sort des erreurs N° code Inconnu, la BSI t'affiche des messages invisibles. :lol: :lol:

Une idée :

As tu essayé de remettre les infos accessibles via l'ordinateur de bord (kms parcourrus, consommation) à zéro. Sur la mienne le compteur de kms parcourru est bloqué à 10 000 kms. Tous les 10000 je fais donc un RAZ pour éviter, comment dire, un éventuel débordement de pile entrainant un sale bug à la windows.

a+
alex_t :)

PS : pas terrible comme idée mais bon avec la 307 tout est possible :D

Salut!

J'ai lu dans un forum allemand que cela pourrait arriver si le liquide de refroidissement arrive au minimum. Le témoin au tableau de bord s'allumant si brièvement quîon ne le peut presque pas l'apercevoir. Mais le Bip persiste. Vérifie-le et tiens-nous au courant!

A+

J'ai vais regardé ça.

J'ai regardé vite fait ce matin, le niveau d'eau est legerement en dessous du mini. Je vais en rajouter ce soir... et je vous dis ça.
:roll: