Bip bip et.... rien.

lonapa

Peugeot Addict
28 Juin 2013
164
0
16
Bonjour,
Cet après midi j'emmène ma petite famille au cinéma, et après s' être se garer, impossible d'ouvrir la porte arrière ?
J'appuie sur le bouton A de la télécommande et je n'entend que des bip bip.....
Impossible d'ouvrir les portes, de démarrer, de fermer la voiture avec la télécommande..... plus rien ne fonctionne .
On a ponté la batterie par les connecteurs avants, on a retrouvé la lumière mais lorsqu on a voulu démarrer impossible et un voyant avec une clef barrée est apparu .
On a finalement reussi à démarrer apres plusieurs essais en accélérant.
Qu'en pensez vous ?
Juste un probleme de batterie ou plus grave ?
Qu'est ce que ce voyant ?
Un 31 décembre a 18h !!!!

batterie hs. bon deja, si tu as un testeur essaye de la tester , si en dessous de 12.4v, tu peux te dire qu'il faut la remplacer!!

Merci.
Il y a t-il des préconisations particulières à respecter pour ne pas avoir de surprise ?
Un chargeur 12v sur les cosses avant du compartiment moteur par exemple ?!?

je ne crois que la charger va changer ton problème vu que tu t'en sert régulièrement, don elle devrait se charger naturellement. quoi qu'il en soit, prend les mesures à froid avant le premier démarrage du matin par exemple, et si elle se trouve en dessous de 12.4v , tu pourras investir dans une nouvelle batterie!!

par contre, si tu souhaite quand même la remplacer, un conseil, dépose toutes les cosses qui se trouve dessus, au moins tu ne risque pas de grillé quelques chose avec ton chargeur!! ;)