bip de toit très très faible 206cc

gillou85

Membre régulier
17 Juillet 2009
27
0
0
Bonjour à tous,

Le bip d'ouverture et de fermeture du toit de ma 206cc est à peine audible :(

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve ce bipeur afin que j'essaie d'en monter un plus puissant.

Merci d'avance
 

3806.gif


Personne pour me dire ou se trouve se bipeur ?
 

quelle année ta voiture? c'est peut-etre la programmation de la BSI qui n'est pas bonne
 


dans ce cas je ne pense pas que ce soit cela, donne moi le numero de serie de ta voiture
 



D'accord, d'accord,

je vois le genre....

Si ça t'amuse de communiquer des infos importantes sur le net, ça te regarde.

En ce qui me concerne, il n'en n'est pas question !
 



oh gillou85 le net s'en Br.... de ton numero de serie. si des personnes veulent t'aider mais que tu ne cooperes pas c'est ton probleme. Mais ne viens pas dire que l'on veut "communiquer des infos importantes sur le net" les gens s'en foutent de ton VIN. Que veux-tu que quelqu'un de mal intentionné fasse avec ce numero?????
dis-moi gros malin
 

oh gillou85 le net s'en Br.... de ton numero de serie. si des personnes veulent t'aider mais que tu ne cooperes pas c'est ton probleme. Mais ne viens pas dire que l'on veut "communiquer des infos importantes sur le net" les gens s'en foutent de ton VIN. Que veux-tu que quelqu'un de mal intentionné fasse avec ce numero?????
dis-moi gros malin


un peu plus de politesse, je comprend sa position de ne pas donner le vin comme ca.

Sinon tu peut le donner en mp si tu veut pas le mettre sur le forum, mais ne t'inquiete pas, certaine personne avec un profil plus ancien passeront sur ton topic et te demanderons la même chose, Certains membres du forum sont techniciens chez le lion. Alors no stress.
 

un peu plus de politesse, je comprend sa position de ne pas donner le vin comme ca.

Sinon tu peut le donner en mp si tu veut pas le mettre sur le forum, mais ne t'inquiete pas, certaine personne avec un profil plus ancien passeront sur ton topic et te demanderons la même chose, Certains membres du forum sont techniciens chez le lion. Alors no stress.


OK, merci de comprendre.

Je suis à un âge (60) ou j'en ai tellement vu (et aussi subies quelques unes) d'arnaques,

qu'il y a un bon moment que je fais très attention à ce que je fais et dis sur les forums.

Si quelqu'un veut prendre le relais pour ce problème, OK pour donner mon VIN par mp.

Merci d'avance.