bip et voyant

akito

Membre
3 Février 2011
16
0
0
Bonjour,
des fois quand la voiture est démarrée j'entends 3 bip court, quelqu'un saurait à quoi cela correspond-il?
et mon voyant moteur orange s'allume mais la voiture n'a pas de problème pour rouler, je dois l'amener chez peugeot?
merci

a tu un ordinateur de bord ?

Si oui, regarde ce qu'il te marque quand tu entent ses 3 bip

quand tu dit ordinateur de bord, tu veux dire l'afficheur où il y a la date et l'heure?

Oui akito. Le voyant orange ne t'empêche pas de rouler contrairement au rouge. Mais fait la quand même vérifié.

Sinon je profite de ton topic pour un 'bip" que je n'arrive pas à identifier sur ma 206+.

J'en est 5 dont 4 identifié.

-Feux allumés (tudududududu => assez rapide et son fort)
-Clef sur contact ( tudu tudu tudu tudu => rapide mais espacé et fort)
-Frein à main non desserré entièrement (tut tut tut tut => lent et pas très fort)
-Porte ouverte (tut tut tut tut => comme le frein à main)

Et l'autre que je n'arrive pas à identifier c'est quand je tourne la clef. Il est aléatoire. Par moment j'ai sur l'afficheur "mode éco" mais pas le bip. Et quand j'ai le bip je n'est rien sur l'afficheur.

Le bruit est assez fort et fait comme les véhicules américain quand la ceinture n'est pas attaché mais un bip seulement)

Ceux qui ont une 206+ ont ils entendu se bip?

??? dsl, je ne savais déjà pas qu'il y avais plusieurs bip mdr

Bonsoir, désolé de remonter ce sujet mais j'ai réussi à enregistré le BIP que fait ma 206+.

[flash=480,359]

Quelqu'un sait il ce qu'il veut dire? Il n'y a aucun voyants, aucunes anomalies.

Merci pour vos réponses.