bip intempestif

benbenf

Nouveau membre
2 Août 2012
1
0
0
Bonjour,

Je découvre ce forum et je vois que les petits problèmes de ma 407 sont souvent partagées (sifflement des plaquettes de frein, trous dans l'accélération, moquette qui se déchire au pied du conducteur...) mais il y a un probléme pour lequel j'aimerai avoir un conseil avant d'avoir la douloureurse chez peugeot. J'ai un message d'alerte me disant qu'une ampoule de feux stop est défaillante quand je fais fonctionner mes clignotants. De plus j'ai un message d'alerte indiquant une défaillance des ampoules de clignotants quand je freine :confused: . Le pire est qu'à chaque fois retenti un BIIIIP dans la voiture, imaginez un peu chaque fois que l'on freine ou que l'on clignote : Biiiiip!!
Tant que j'y suis dans les problèmes, l'écran à cristaux liquides devient illisibles quand il fait chaud et les capteurs de freins sont à changer (message d'alerte (encore!!) indiquant ESP/ESR défaillant, là encore j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un défaut récurrent des 407.

si quelqu'un peut m'aider
 

pour l'abs, faut faire un diag pour savoir exactement d'ou ça vient, pour tes histoires d'ampoules, vérifies les connecteurs au niveau des feux arriére et au pire tire une nouvelle masse directement sur le chassis de l'auto