Bip pendant l'ecoute de la musique

desmo18

Membre
3 Septembre 2011
22
0
0
123
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec l'autoradio ( RT2 monochrome, sur 2.2L hdi pack de 2001).
Lors de l'écoute de la musique ( radio ou CD) j'ai un bip permanent derriere la musique ( Bip bip bip....) et impossible de savoir d'où cela provient ( j'arrive un peu a le dissimuler en augmentant le son assez fort mais toujours audible). Impossible de savoir si cela se produisait avant,car je vient d'acheter ce véhicule et il a été remplacer ce matin ( changement decider par le garagiste lui-meme, prise sous garantie) et il était débrancher jusqu'a aujourdhui . il a dit qu'il se renseignerait aupres de Peugeot, mais j'aimerait avoir une petite longueur d'avance sur lui en m'adressant a vous ( pour palier le delai d'attente bien connu chez peugeot pour avoir une réponse ( ou pas!).
merci par avance de vos réponse
 

[:alvone:2] ce n'est rien de grave,pas besoin d'info peugeot :lol: ,de plus ton mecano est un peut nul si c'est u peugeot :kaola:
le rt2 a ete probablement changé ou a perdu le telecodage,il faut qu'il le telecode avec le vin de ta voiture et tu n'auras plus de soucis ;) :coucou:
 

au pire,s'il n'en est pas capable,il y a du monde fp dans le loir et cher,qui peuvent te faire ca ;)
 



Non ce n'est pas un garage Peugeot ( garage multi-marque où j'ai acheté le véhicule avec une garantie) mais il a sa propre valise ( mais elle est temporairement indisponible car retour fournisseur, je precise que j'ai déja eu affaire a ce garage avec mon ancien véhicule).

merci pour vos réponses, mais pour le telecodage, la valise est necessaire?
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

quoi, quoi, quoi!!!!!
on m'appelle :lol:

pas de soucis pour ton télécodage, envois moi donc un MP ;)

tu peux passer me voir à mon taf entre lundi et vendredi à partir de 17 heures

si tu es intéréssé, envois moi un MP
 

merci, merci a tous pour votre rapidité et votre aide!!!
ced079 : c'est tres gentil a toi, je te contacte des demain par mp.

merci encore
 

pas de soucis en plus si ça t'arrange je dois faire blois==> bourges pour autre chose dans la semaine et je passe par romorantin, on peut peut etre tout goupiller ;)