Bip récurent sur autoradio 607

je crois qu'il ne perd rien sur l'ecran couleur, il va conserver l'ordi de bord et le gps, un membre du fofo avait fait le montage avec un poste du "commerce" et tout fonctionnait ;)

sinon pas mal ton annonce sur le coincoin yann!!! :D :lol: :lol:

Je répond à Yann et Philou.

Effectivement sur rt2 avec ecran couleur l'odb marche parfaitement sans l'autoradio d'origine.

Merci à vous ;)

re bonjour c'est bon j'ai trouvé la solution !!! Peugeot a fait des postes d'origine différent sur les bas de gamme et haute gamme le premier poste d'origine que j'ai acheté était sur un 207 premium et personne n'a réussi à me télécoder chez peugeot ! J'ai tenté le coup j'en ai acheté un 2e sur le boncoin qui était différent sur les cotés que le premier quand je l'ai branché mes radars de recul fonctionnait alors qu'avec l'autre non ! Je suis allé chez peugeot aujourd'hui et ils ont réussi à me télécoder ce poste qui était sur un 207 bien équipé !! c'est n'importe quoi faire des poste d'origine différent fin bref c'est peugeot lol !! et attention au garage voleur comme peugeot métin bondy et peugeot métin villeparisis qui m'ont dit qu'il fallait que j'achète le poste d'origine neuf chez eux à 300e pour me le faire soit disant ils ne le font pas si ils n'ont pas la facture du poste !! et MERCI à Peugeot Metin à Montevrain qui me l'a fait nicquel et gratuitement.

et attention au garage voleur comme peugeot métin bondy et peugeot métin villeparisis qui m'ont dit qu'il fallait que j'achète le poste d'origine neuf chez eux à 300e pour me le faire soit disant ils ne le font pas si ils n'ont pas la facture du poste !! et MERCI à Peugeot Metin à Montevrain qui me l'a fait nicquel et gratuitement.

:non: :non: :non:

Ca, c'est normal...

Si l'autoradio est télécodé sur le VIN de la voiture, ce n'est pas pour rien. En télécodant un autoradio de provenance inconnue (qui dit qu'il n'a pas été volé ???) le garage est passible de complicité de recel.

Après, chacun fait comme il veut. Mais tu ne peux pas en vouloir à un garage qui ne veut pas télécoder une autoradio dont il ne connait pas l'origine

tout à fait, c'est comme si tu vas voir un opérateur de téléphonie en lui demandant de te débloquer un portable dont tu n'as aucune facture...

Si on part par là tout est volé et on n'achète rien d'occasion et on se fait pigeonner partout alors.. La facture c'est surtout un moyen de vous faire acheter le poste neuf pourquoi un garage dit oui et l'autre non ? Ils ont le droit et peuvent mais ne veulent pas tout simplement le pouvoir de consommation voilà ce qu'ils cherchent.