bleu recif sur 206??????


J'aime l'automobile. Et même si ce sont désormais des Renault à la société, j'ai horreur de rouler dans une voiture dégueulasse aussi bien extérieurement qu'intérieurement !! C'est une question d'habitude !!
J'en reveins presque à avoir honte des bagnoles dans lesquelles je roule (même les miennes) lorsque celles-ci sont crades !! Mais parfois, on fait avec !! :cry:
 


Pas du tout !! Les voitures sont lavées régulièrement, mais pas autant que je le voudrais (l'habitude de bichonner sérieusement mes voitures !!).
Quant aux collègues, parfois, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils ne m'emmènent pas dans leur voiture perso !! Et je parle pas de leur maison !! Mais ce sont peut-être des a priori ..... :?
 


Elle a été vendue ce WE !!! :D
Un peu moins cher que ce que j'en espérais, mais le kilométrage faisait peur un peu aux éventuels acheteurs, alors qu'il n'y avait aucun risque !!
 







dg59.jpg
Vrooom !
 

Volant à droite : c'est une 206 avec un truc de plastique sur les essuis-glaces :D ???
 


206, même au Japon !!! Elle est terrible quand même cette petite lionne !!

2003.jpg


2002x.jpg





Et comme ils disent, BONNE ANNEE !!!! 8)
 



Ca se vend partout les Peugeot: en Europe, en Amérique du Sud et centrale, en Australie et au Japon !!!

Le succès, quoi !! :D