Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sur ma XS que je viens d'acquérir, le bloc moteur est sacrément rouillé. Rien de grave mécaniquement mais je m'étonne que la rouille attaque comme ça ! c'est le cas d'autres 206 sur le forum ??
ton moteur fait quand m^mee un sale tete esteban84. n'y aurait-il pas eu un probleme avant??
Sur mon sw, ya la batterie qui a claquée et ca me bouffe le carter d'huile tout doucement.
ben même avec de la neige, bizarre que le moteur soit comme ca. Quand il pleut, normalement, tu n'a aps d'eau qui arrive jusque la, idem pour la neige.
Le moteur de mon ancienne 206 (1.1) de 8 ans était à peu près dans le même état quand je l'ai achetée.J'avais pu enlever le plus gros avec une pierre d'argile (dans ce style: http://www.ciao.fr/Pierre_d_Argile_nettoyant_multi_usages__Avis_700339 ) et en frottant avec la face abrasive d'une éponge!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.