samedi je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer les vitesses au moment de redémarrer.
=> remorquage...
Mon garagiste me dit qu'il s'agit d'un problème de volant moteur, que c'est un problème connu (on en parle dans autoplus ce mois ci.) et me conseillede me rendre à la concession.
Peugeot prend il ce problème à sa charge comme pour les comodos?
=> remorquage...
Mon garagiste me dit qu'il s'agit d'un problème de volant moteur, que c'est un problème connu (on en parle dans autoplus ce mois ci.) et me conseillede me rendre à la concession.
Peugeot prend il ce problème à sa charge comme pour les comodos?