blocage boite de vitesse, volant moteur, 307 2.0hdi110

poupi29

Nouveau membre
14 Août 2005
2
0
0
samedi je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer les vitesses au moment de redémarrer.

=> remorquage...
Mon garagiste me dit qu'il s'agit d'un problème de volant moteur, que c'est un problème connu (on en parle dans autoplus ce mois ci.) et me conseillede me rendre à la concession.

Peugeot prend il ce problème à sa charge comme pour les comodos?
 

samedi je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer les vitesses au moment de redémarrer.

=> remorquage...
Mon garagiste me dit qu'il s'agit d'un problème de volant moteur, que c'est un problème connu (on en parle dans autoplus ce mois ci.) et me conseillede me rendre à la concession.

Peugeot prend il ce problème à sa charge comme pour les comodos?

Bonjour :oui: :jap:

Voici un sujet sur les V.M.
http://www.forum-peugeot.com/cat3-volant-moteur-11617-0.html