Bluetooth en accessoire

Noway

Peugeot Addict
13 Janvier 2004
240
0
0
Oyé,

savez-vous s'il est possible de rajouter l'option Bluetooth comme celle d'origine sur un RD4 ?
Et si oui combien ? Je suis sûr que pas mal de gens se sont posé la question.
Et ne me répondez pas "rajoute un kit main-libre style Parrot" ! :), j'attends l'interface Alpine
pour mon kit mais pê ça vaut plus le coup de le faire rajouter comme l'option d'origine Peugeot.
Help me mes amis !!! ;)
 

Moi je peux seulement dire que avec le RT4, on peut pas avoir le bluetooth en option. J'avais demandé ça car je trouve embêtant d'avoir une carte sim à mettre dans le RT4 qui sera un autre numero de telephone ou une carte sim jumelle mais dans tous les cas faut payer.

La en fait tu as dejà ta voiture et tu veux rajouter ce qu'il faut pour avoir le bluetooth avec ton RD4 ?
 


Réponse de Peugeot ce matin : non pas possible, faut rajouter un truc genre Parrot. Ok merci, j'attendrais l'interface Alpine.
Sujet à fermer.
 

Pour info j'ai vu dans action auto de mars ou l'automobile magazine de mars.
Qu'il existait un acessoire moyennant une centaine d'euros :eek: permettant de diffuser sur les hp de la voiture les communications bleutooth & mp3.
Ce sytème se branche dans l'allume cigario :rolleyes:
 

Oui déjà testé pour la partie mp3 : ça diffuse sur une onde FM que tu cales sur le poste. Mais pas de commandes au volant ni rien.
Boh Alpine va bien sortir l'interface comme pour la 307.