Bluetooth sur 607 avec autoradio RM2

Didic777

Nouveau membre
28 Juillet 2008
4
0
0
Bonjour à tous,

Mon père vient d'acheter une 607 d'occasion et on cherche à activer le bluetooth. D'après la documentation le poste est un RM2 et il offre la fonction bluetooth. Mais d'après mes recherches dessus je ne trouve rien.

J'ai essayé de le trouver avec trois téléphones différents ==> rien
J'ai bien fait mes recherches avec le contact de mis et pas le moteur en marche.

Si quelqu'un connais la solution je suis preneur
 

Est ce que tu es sur que la voitures en est équipée :confused: as tu un micro sur le plafonnier avant :confused:
 


Oui j'ai bien un micro (voire deux) dans le plafonnier
:heink: tu ne confonds pas avec les détecteurs de l'alarme :confused: le micro il y en a qu'un seul il se trouve entre les 2 lecteurs de carte et il est gros
 

Alors vu ta remarque je vais vérifier ce soir, par contre je crois que la voiture n'a pas d'alarme. Mais bon il me semblait bien avoir repéré 2 petits trucs identiques donc je vais vérifier ça.
 

Alors j'ai regardé sur la documentation de la 607, elle explique que les deux petits trucs dans le plafond sont des micros. Bref, je sais plus trop quoi penser. Je vais essayer de contacter peugeot mais bon je suis pas sur qu'ils soient très compétent