bluetooth ?

drouk

Membre
17 Octobre 2011
23
0
0
hello les rois de la 607.
en attendant que mes fuites sèchent je lisais les différents topics et j'ai vu celui sur l'installation du bluetooth, qui malheureusement ne me semble pas adapté à ma voiture.
sur ma 607 3l essence executive j'ai le téléphone et donc un emplacement pour une carte téléphonique : j'utilise une carte prépayée sfr et quand je fais de longs voyages je bascule les appels de mon mobile sur le n° de cette carte et ça marche nickel pour recevoir les appels. mais je me demande si je ne pourrais pas adapter une solution bluetooth qui me permettrait de me connecter direct et de profiter de toute l'installation mains libres existante.
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum : des idées ?

Edit : bon j'ai trouvé un topic qui n'est pas très clair, mais qui laisse supposer que le BT peut être installé en accessoire en plus d'un RT3 (éventuellement déjà fait d'ailleurs à vérifier). je vais tester au cas où mais je pense que cela n'est pas installé ma voiture. est ce que quelqu'un dans la même situation aurait rajouté le BT à moindre frais ?
 

Salut et bienvenue

Je n'ai pas non plus de bluetooth sur ma titine.
Mais je sais que l'ancien proprio avait installé un kit Parrot dessus. J'ai retrouvé la notice dans la boîte à gants et il a bousillé la façade de mon RT3 en voulant le récupérer :mad:

Mais avec ce kit, ça doit bien fonctionner vu qu'il l'a repris :D

:coucou:
 

Merci sandra44 je vais déjà vérifier mais je suis pessimiste, le proprio me l'aurait dit.
 

Je peux même te dire que c'est un MKI 9000 ;)
Et je confirme que ce kit était bien installé sur ma voiture car quand je suis allée voir ma 607 pour la 1ère fois, le garagiste était assis dedans et gueulait tout seul après le gars qui avait justement tout démonté pour récupérer son kit bluetooth :pt1cable:
 

ce qu'il faut savoir c'est si une phase 1 ou 2?

phase 1 c'est mort

phase 2 si tu as un rd4, le bluetooth peut se rajouter sinon faut un RT5

ou biensur pour phase 1 et 2, un kit parrot ;)