308 Phase 2 (2011) : Installation d'un boitier Bluetooth à l'arrière de l'autoradio

Nidala

Membre régulier
26 Octobre 2019
33
0
6
Paris
Bonjour à tous,

Je possède une 308 phase 2 de 2011 qui dispose du Bluetooth mais que pour les appels. Je souhaite donc installer un adaptateur BT pour la musique.
J'ai vu qu'il était possible d'installer un petit boitier BT (dispo sur Amazon ou Aliexpress) à l'arrière du poste, à la place de la prise blanche Jack. + 2 raccords pour l'alim.
J'ai tenté l'installation, mais j'ai un doute sur les 2 câbles sur lesquels se raccorder, ou du moins sur le 2eme câble permettant la mise en tension du boitier APRES contact.
Selon un schéma d'autoradio 308 que j'ai trouvé sur le net, je me suis raccordé au PIN 12 (violet) et 16 (jaune/vert), cependant le 12 semble l'alimenter en continue même hors contact.
Sur le 11 et 16, je n'ai pas eu de meilleurs résultats semble t-il.
Après un test avec un multimètre, j'ai eu du courant après contact sur le PIN 15, je m'y suis connecté et j'ai eu du courant sur le boitier BT mais plus rien ensuite...

Avez-vous une info sur le bon PIN a utiliser pour l'alimentation après contact ?

1748546653453.png

Merci à vous !

Dernière édition: