Moi, ya un truc que je comprend pas...
Quand je conduis c'est pas la jambe gauche qui m'embete en conditions difficiles... En région parisienne c'est surtout la droite...
Accélération, freinage, accélération, freinage... En gros l'embrayage ça permet de faire bouger un peu la jambe gauche...
Moi je veux une voiture sans Pédales!
"ceci est un message qui ne fait pas avancer le débat"
Quand je conduis c'est pas la jambe gauche qui m'embete en conditions difficiles... En région parisienne c'est surtout la droite...
Accélération, freinage, accélération, freinage... En gros l'embrayage ça permet de faire bouger un peu la jambe gauche...
Moi je veux une voiture sans Pédales!
"ceci est un message qui ne fait pas avancer le débat"

![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

La BMP6 est une boite robotisée très médiocre qui n'a d'agrément que d'éviter d'actionner l'embrayage. J'ai du mal à croire que les possesseurs de BMP6 puissent être satisfaits de jouer au "toutou sur la plage arrière" à chaque changement de vitesse....
On l'a dit et on le repete une boite robotisée n'est pas une boite automatique et le seul point en commun est la suppression de la pedale d'embrayage.