Boîte automatique

Voici la facture inhérente à ce que j'avançais.

diag.jpg

é

Celà a juste été un switch avec une autre 607 du garage pour faire l'essai et c'est prévu par Peugeot France dans la recherhe de pannes concernant le non passage des rapports. Pour ma part, vannes EGR en causes. C'est la procédure "professionelle". Après, comme vous, je ne voyais aucune corellation entre ces deux éléments mais voilà, si les Techniciens de Peugeot le demandent, il doit y avoir une raison et cette explication a déjà due se produire.
 


Voici la facture inhérente à ce que j'avançais.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58652/diag.jpg
é

Celà a juste été un switch avec une autre 607 du garage pour faire l'essai et c'est prévu par Peugeot France dans la recherhe de pannes concernant le non passage des rapports. Pour ma part, vannes EGR en causes. C'est la procédure "professionelle". Après, comme vous, je ne voyais aucune corellation entre ces deux éléments mais voilà, si les Techniciens de Peugeot le demandent, il doit y avoir une raison et cette explication a déjà due se produire.

Bonsoir,

Pas un "switch", un "swap" plutôt. Je lis bien mais honnêtement, je ne vois pas le rapport avec le problème soumis par ce topic. Dans ton cas, ce n'est pas plutôt pour vérifier que l'info vitesse est correctement remontée ? C'est elle qui avec d'autres données conditionne les lois de passage des rapports.
 

Tu t'es fait chier pour rien du coup...

Galère, pas de chance.Elle devait rouler un peu vite quand même non ?

Il en faut pas mal pour la faire décrocher, j'ai beau la malmener j'ai jamais réussi
 

Tu t'es fait chier pour rien du coup...

Galère, pas de chance.Elle devait rouler un peu vite quand même non ?

Il en faut pas mal pour la faire décrocher, j'ai beau la malmener j'ai jamais réussi

Ouaip, un peu galère. Non, ma femme n'est pas du genrere à rouler vite.

Pour l'instant, je prospecte entre plusieurs choix.

Skoda superb, passat CC, C6 2.2 hdi, des trucs comme ca.