Bonjour à tous,
Suite de mes misères:
-j'ai parcouru environ 350 km depuis mon dernier post et 2 incidents avec les symptômes habituels se sont manifestés.
-le passage au PP2000 ne dis rien sur le cylindre n°6, toujours des défauts fugitifs sur le cylindre n°5 (je ne suis pas sur, je n'ai pas fait d'effacement défauts la dernière fois).
-j'ai un élément nouveau, défaut fugitif sur le capteur de pédale d'accélérateur (mise à la masse). C'est la première fois que je vois ce défaut. J'ai démonté et nettoyé le connecteur et effacé tous les défauts.
Questions:Ce capteur est bien celui qui se trouve accouplé au câble d'accélérateur? Peut'il engendrer l'alerte anti-pollution et la neutralisation d'un cylindre? Perso, je ne vois pas trop comment...
J'ai re-démonté et re-nettoyé les connecteurs du calculateur au cas où...
Ce n'est donc pas l'injecteur mais là, je suis sec: faisceau moteur, calculateur? L'un de vous à t'il une idée du coût d'un calculateur pour ce type de motorisation?
Suite de mes misères:
-j'ai parcouru environ 350 km depuis mon dernier post et 2 incidents avec les symptômes habituels se sont manifestés.
-le passage au PP2000 ne dis rien sur le cylindre n°6, toujours des défauts fugitifs sur le cylindre n°5 (je ne suis pas sur, je n'ai pas fait d'effacement défauts la dernière fois).
-j'ai un élément nouveau, défaut fugitif sur le capteur de pédale d'accélérateur (mise à la masse). C'est la première fois que je vois ce défaut. J'ai démonté et nettoyé le connecteur et effacé tous les défauts.
Questions:Ce capteur est bien celui qui se trouve accouplé au câble d'accélérateur? Peut'il engendrer l'alerte anti-pollution et la neutralisation d'un cylindre? Perso, je ne vois pas trop comment...
J'ai re-démonté et re-nettoyé les connecteurs du calculateur au cas où...
Ce n'est donc pas l'injecteur mais là, je suis sec: faisceau moteur, calculateur? L'un de vous à t'il une idée du coût d'un calculateur pour ce type de motorisation?