boite à gant réfrigerante

cyrille92

Membre régulier
30 Mai 2010
44
0
0
123
bonjour

j'ai une 3008 feline, mais je ne trouve pas que la boite a gant centrale rafraichisse beaucoup.

j'ai eu une 207, on pouvait régler la température

merci de votre aide
 

bonjour

j'ai une 3008 feline, mais je ne trouve pas que la boite a gant centrale rafraichisse beaucoup.

j'ai eu une 207, on pouvait régler la température

merci de votre aide
A mon avis, tu roules pas assez vite !! :lol: [:bob113:3] ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/000-kilometres-sujet_2904_1.htm#t77194
 

bonjour

j'ai une 3008 feline, mais je ne trouve pas que la boite a gant centrale rafraichisse beaucoup.

j'ai eu une 207, on pouvait régler la température

merci de votre aide
Un réglage de température, ou ouverture / fermeture de la buse :confused:

J'utilise pas l'accoudoir pour les bouteilles. J'y range "au frait" déjà câbles, chargeurs, lunettes (range lunettes trop petit) ... J'y ai même pas la place d'y mettre mes CDs (à cause du cache).

Je préférais quand c'était la boîte à gant. Certainement plus proche du circuit de refroissement, et buse juste sur la bouteille.

As-tu regardé où l'air sortait pour mettre la bouteille juste contre / dessous (debout) ?
 

Passé récemment d'une 308 avec une sortie d'air réglable dans la boîte à gants, à une 3008 j'ai trouvé moins efficace le refroidissement. Il y a quelques fentes sur la droite, donc je mets ma bouteille à droite, au fond (debout).
Dans le manuel c'est noté réfrigéré, comme on ne peu pas fermer la sortie d'air, est-ce que l'hiver avec le chauffage c'est toujours réfrigéré ? J'ai testé à l'arrêt mais c'est pas la bonne saison pour un test :)
 





C'est bien ce que je disais dans le post " comment entretenez-vous votre 3008"....