Espace réfrigéré

208-88

Membre régulier
26 Juin 2020
38
6
8
EPINAL
Bonjour,
Est ce qu'il excite un espace réfrigéré (bac sous l'accoudoir central) ou boite à gants sur la 208 gt line ?
J'ai découvert cette option sur le 3008 d'un ami et j'ai trouvé cela très pratique surtout en ce moment
 



Ça m étonne pour la boîte à gants ce serais un comble ! Elle l étais sur la précédente génération .. y avais le petit bouchon où l on pouvais gérer l ouverture du flux d air frais .
 



La boite a gant non ?
Même pas. De toute façon quand vous aurez vu la taille de la boîte à gants vous comprendrez pourquoi elle n’est pas réfrigérée... Même pas sur qu’une bouteille de 33 cl rentre.

Dans la mienne j’ai 2 gilets réfléchissants, les documents livrés avec la voiture (guide d’utilisation rapide) et c’est plein.
 

Ah oui en effet si tu peux pas caser une bouteille aucun intérêt . C est surtout pour avoir une bouteille au frais que c est intéressant évidement l idéal c est une glacière électrique mais bon enlever une fonction qui existais sur les anciens modèles !!!! Et dans l accoudoir ça rentre pas une bouteille ?
 

Honnêtement dans le coffre sous l'accoudoir central il y a moyen de mettre quelques bouteille de 50cl
Dommage je trouvais cela bien pratique
 

Oui je trouve ça con . Mettre autant de techno dans une citadine et pas mettre un petit bout de tube pour réfrigérer l accoudoir ...... c est pourtant pas sorcier et vraiment pas onéreux.
 
  • J'aime
Reactions: BURTIN