Frigo Boite à gants

banditb2

Peugeot Addict
18 Mars 2005
177
0
0
Salut à tous (et à toutes ? J'ai pas l'impression que ces dames soient nombreuses sur le forum :( )

Une petite question qui me taraude depuis 2 jours concernant un accessoire vu sur un site belge qui m'intéresse fortement, mais pour lequel je ne trouve pas d'information.

Il s'agit d'un réfrigérateur pour la 307.

Je m'explique :
Sur la photo que j'ai vue (nouille qu eje suis, je ne l'ai pas enregistré et je n'ai pas retrouvé le lien du site en question), il y avait la boite ) gants ouverte avec sur le côté gauche une boite noire cubique avec une porte, le tout se positionnant parfaitement bien dans la boite à gants de la 307, pile sous la sortie d'Air Conditionné.

Ce qui a pour avantage principal la réfrigération de boissons placées dans cette petite boite.

Quelqu'un est il au courant de ça ou le propriétaire de ce véhicule est il un bricoleur talentueux ?

Merci d'avance pour vos réponses (et si je retrouve la photo, promis, je vous la montre).
 

Recherche dans l'historique de ton navigateur (regarde dans ta barre d'outil en haut l'icone du cadran solaire). Tu devrais retrouver ton site
 

Ben c'est à dire que j'ai eu l'excellente idée de supprimer l'historique du navigateur ainsi que les fichiers temporaires (opération réalisée quelques fois dans l'année, mais pas de pot, j'ai fait ça après la visite sur ce site belge).

Boulet un jour, boulet toujours... :W
 

Moi j'avais fait cette modif : bouton d'arrivée d'air de la 307 dans ma boite à gant de 206 et avec un petit thermometre dans la boite a gant, on etait souvent entre 10 et 14 degrés( en ete avec la clim sur 20 degré) et ce sans meme compartimenter la boite à gant, alors j'imagine que ca doit etre le top quadn elle l'est ;) ;)
 

pour vous eclaircir il y a un conduit qui arrive dans la boite a gants avec un petit clapet pout louvrir ou le fermer ses tout
ps : il n y a pas ca sur vos voiture en france ?
 

pour vous eclaircir il y a un conduit qui arrive dans la boite a gants avec un petit clapet pout louvrir ou le fermer ses tout
ps : il n y a pas ca sur vos voiture en france ?

bien sur que si. :)
 

Si si pas de soucis pour le clapet, mais justement, c'est de trouver cette espèce de boite que l'on place dans la boite à gants, clapet de clim ouvert pour en faire une sorte de frigo.

Enfin bon, je dis ça, mais j'attends ma 307 pour mi-mai alors j'ai un peu de temps devant moi pour trouver.