prise auxiliaire boîte à gant inexistante

davedu29

Membre
5 Août 2009
13
0
0
123
Bonjour, je me suis rendu compte d'une chose sur mon 3008 c'est qu'il n'y a pas de prise auxiliaire dans la boite à gant alors qu'avec le wip nav c'est bien indiqué qu'elle y est. j'ai juste un petit trou rectangulaire vide. Quelqu'un peut me dire s'ils ont oublié de me l'installer?
Merci d'avance. je voudrais bien avoir une photo de l'endroit où se situe normalement la prise.



edit: autant pour moi je l'ai trouvé elle est dans la boite à gant accoudoir je croyais que c'était dans l'autre
 



Oui mais je ne le trouvais pas vu que dans la notice ils parle du cable auxiliaire avec 2 embout un blanc et un rouge alors qu'il s'agit d'un cable auxiliaire simple donc c'est une erreur de la notice
 


mais pas de prise usb ! bref comment tu branches un ipod ou ...? sans prendre l'option gps 3d ?
ben tu le branches pas via la prise usb de l'ipod mais via un cable qui prend la place de tes écouteurs d'ipod ;)
(j'ai failli te répondre un peu plus grossièrement, puis je me suis ravisé :D)
 

Ce que je voulais dire c'est que l'avantage d'une prise USB c'est de pouvoir lire la partition bref tu choisis directement avec l'auto radio tes morceaux sans passer par ton baladeur numérique. C'est plus pratique en conduisant non? C'est le gros avantage d'une entrée USB. Et l'option USB n'est pas compatible avec le système gps non 3D mais compatible avec la version sans GPS ou avec laversion 3D bref en premium ok en prenium pack non ok sauf si tu ajoutes 1060€ c'est dommage je trouve
 

c'est dommage je trouve
Je dirais même plus... c'est navrant.
C'est vraiment l'age de pierre les cd... une prise usb de 2 gigas ou plus ne prend pratiquement pas de place.
L'intérêt du disque dur du 3d est d'ailleurs discutable avec la présence d'une prise usb + lecteur de carte sd...