Prise USB "en rang 2"

Mingyar

Peugeot Addict
20 Janvier 2011
376
73
28
123
Bonjour à tous,

308 SW GT Hdi 180cv EAT8 commandée au tarif 18B sur le bon de commande du 30 avril 2018 et reçue mi-juillet.
J'ai bien la prise USB dans la zone connectique (à côté de la prise 12V), mais pas de prise USB dans la boite à gants.
En parcourant le forum, j'ai vu les sujets parlant de l'installation a posteriori de cette pris USB dans la boîte à gants. J'ai donc commandé les pièces et, n'étant pas bricoleur et pas propriétaire de la voiture (LOA), j'ai pris rendez-vous fin août chez mon concessionnaire pour le montage.

Je me pose une question : Dans le catalogue du tarif 18B (idem dans le 18C), en page 11, il est bien signalé que sur la GT il y a la prise USB en zone connectique ET une prise USB en rang 2 (point noir indiquant une monte en série).
Cette prise "en rang 2" correspond-elle à la prise dans la boîte à gants ? Si non, où se trouve-t-elle ?
Si c'est bien la prise dans la boîte à gants, j'aurai un argument pour demander la gratuité des pièces et du montage, ou tout au moins un geste commercial.
 

Bonjour, sauf erreur, tu dois normalement avoir une deuxième prise USB aux places arrières, derrière l'accoudoir central, d'où le "rang 2".
 

La prise USB du rang 2 a remplacé la prise 220V, qui est située dans la petite trappe aux pieds des passagers AR, sur la console centrale.

Il n'y a plus de port USB dans la boite à gants depuis novembre 2015 de mémoire.
 

Merci pour vos réponses rapides.
Je vais vérifier ça tout à l'heure.

L'essentiel reste de pouvoir installer cette 2e prise dans la boîte à gants, ce qui sera bientôt fait.
 

Bonjour,
As-tu regardé au milieu (dos des dossiers avant dans le prolongement de la console centrale) car, il y a une trappe et tu auras la prise USB qui remplace les prise 220Volts qui étaient montées avant.
 

Et bien vous aviez raison. Ce que c'est que de ne s'intéresser qu'à sa place de conducteur ;)
Encore merci pour votre réactivité. J'attends encore l'appel de mon "commercial" que j'ai appelé hier après-midi pour lui poser la même question et qui m'a dit qu'il allait se renseigner et me rappeler, en terminant par un "A tout à l'heure" en raccrochant.