PRISE USB 308 / PROBLEME CONNEXION IPOD DE 2006

TOMTOMSAIL

Nouveau membre
17 Mai 2012
2
0
0
123
Bonjour,

J'ai essayé une 308 restylée Active avec prise USB avec le vendeur et quand j'ai connecté avec un cable USB mon Ipod qui date de 2005, cela affiche un message d'erreur et on ne peut acceder à la musique.

Est-ce lié à l'ancienneté de mon Ipod qui ne doit pas etre en USB 2.0 s'il vous plaît ? Cela fonctionnerait-il selon vous avec un nouvel Ipod qui sera en USB 2.0 ?

J'ai ensuite connecté mon Iphone et cela a fonctionné mais j'ai été désagréablement surpris car j'ai bien eu accès aux artistes présents dans l'Iphone mais je n'ai pas pu accéder ensuite au détail des albumes et des titres des ces artistes. Ainsi si l'on a plusieurs albums d'un même artiste tous les morceaux sont ensemble, il n'y a pas de sous rubrique par album. Avez-vous vous aussi constaté cela s'il vous plaît ? Y a-t-il un paramêtrage a faire pour avoir cet accès ?

J'ai dans ma 308 une USB Box et je n'ai pas ce problême, je pensais que le fonctionnement de cette prise USB serait le même mais cela n'a pas l'air d'être le cas.

En vous remerciant pour vos informations.

Bonne soirée.
 

malheureux,NE JAMAIS brancher un auto allimenté sur l'usb.sous peine de tout cramer,pour ca il y a les rca,ou usb box
la prise usb est exclusivement la pour mettre seulement des clées usb
 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans ce cas là si on connecte une clé USB et que l'on a des dossiers par artistes avec des sous dossiers par albums et ensuite les morceaux, ce classement va-til être repris à l'identique ou bien tous les morceaux pour un même artiste vont-ils etre mélangés ou classés par ordre alphabétique ?

En vous remerciant.

Cordialement.