bonjour, j'ai acquis un véhicule dans un garage dans une concession garanti 3 mois, passé les 3 mois de garantie, j'ai un souci avec ma boîte automatique "système défaillant", cette voiture était en leasing avant mon acquisition, je visualise le relevé d'entretien, des éléctrovannes déjà changé il y a 2 ans avec un appoint d'huile seulement. J'ai la facture. Le véhicule est à ce jour est immobilisé chez peugeot pour une vérification de cette boîte, et ma concession actuelle me dit que la boîte de vitesse aurait dû être inspecté intégralement avant le changement des électrovannes et que l'huile aurait dû changé intégralement. Dois je rappelé l'ancienne concession pour qu'il prenne en charge les travaux où dois je tout prendre à ma charge, Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.
par contre mon souci je le rencontre uniquement à froid et non à chaud, je dois laissé chauffer la voiture pendant 10 min le matin env avant de rouler avec.
merci
par contre mon souci je le rencontre uniquement à froid et non à chaud, je dois laissé chauffer la voiture pendant 10 min le matin env avant de rouler avec.
merci