boite de vitesse

adrien206

Membre
30 Novembre 2011
7
0
0
123
J'entends un bruit au niveau de ma boite de vitesse lorsque je passe la marche arrière, la 2 ou la 4. Je possède une 206 2.0 hdi XS. J'ai changé la boite il y a 1 an et demi. Quelqu'un peut-il me dire le Pb?
Merci d'avance.
 



En essayant ce matin, je me suis rendu compte que ce bruit, comme si ca manquait d'huile (un couinement...) me le fait lorsque je baisse mon pommeau de boite de vitesse, par exemple de la 3 vers la 4 par exemple. La boite est un peu plus dure a passer aussi.
 

moi j'avais un souci de boite et donc je lai changer recemment et moi kan je passais ma 3 ca raclais cela se produisait surtout quand je retrogradais. et on m'a dit que c'était le synchro de la boite au niveau de la 3eme qui était hs. si cela peut aider
 

Merci pour l'information ca peut toujours servir!
J'avoue que cette voiture commence a m'ennerver un peu. J'arrive à 200000 et tout lache...
:pt1cable:
 

Merci pour l'information ca peut toujours servir!
J'avoue que cette voiture commence a m'ennerver un peu. J'arrive à 200000 et tout lache...
:pt1cable:
commeces par faire une vidange de ta boite,ça ne pourra que lui faire du bien et aprés tu verras ce que ça donne :)
 


oui aussi mais de rien et je vien d'essayer ma voiture impecable la boite je suis happy fin juste petit souci de guide qui est trop enfoncé du coup le demarreur est de travers ce qui fait ke kan je demarre ben ca fait un super bruit
 

oui aussi mais de rien et je vien d'essayer ma voiture impecable la boite je suis happy fin juste petit souci de guide qui est trop enfoncé du coup le demarreur est de travers ce qui fait ke kan je demarre ben ca fait un super bruit
:heink: ben répares ça au plus vite car tu vas tout casser :coucou:
 

c'est fait ne tkt pas tout marche bien maintenant en fait c le guide sur la boite qui était belle et bien enfoncé.
 

:bounce: C'est la commande qu'il faut graisser.45min de main d'oeuvre.
Merci pour vos réponses! Au moins ce n'est pas la boite qui est morte!
:bounce: