Boitier électrique de préchauffage

soprano13

Peugeot Addict
11 Août 2005
138
0
0
Salut à tous.
Je viens de recevoir un courrier de la concéssion où j'ai acheté mon véhicule en Août dernier, qui m'informe que dans le cadre de sa politique QUALITE, la maison mère a demandé de rappeler ma titine pour changement du boitier électrique de préchauffage (je cite: "qui pourrait présenter à long terme, un défaut de fonctionnement occasionnant des difficultés voire une impossibilité de démarrer.").
Opération " jugée indispensable " et gratuite, bien évidemment.
Je me tourne alors vers vous afin de savoir si quelqu'un a reçu également ce courrier, et si quelqu'un a déjà entendu parler de "défaut".
Merci d'avance pour vos réponses.
@+ et bonne route à tous.

Ok.Merci.Donc je ne suis pas un cas isolé, ce dont je ne doutais pas d'ailleurs...
Mais quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ce défaut éventuel de boitier electrique de préchauffage?

Salut à tous.
Je viens de recevoir un courrier de la concéssion où j'ai acheté mon véhicule en Août dernier, qui m'informe que dans le cadre de sa politique QUALITE, la maison mère a demandé de rappeler ma titine pour changement du boitier électrique de préchauffage (je cite: "qui pourrait présenter à long terme, un défaut de fonctionnement occasionnant des difficultés voire une impossibilité de démarrer.").
Opération " jugée indispensable " et gratuite, bien évidemment.
Je me tourne alors vers vous afin de savoir si quelqu'un a reçu également ce courrier, et si quelqu'un a déjà entendu parler de "défaut".
Merci d'avance pour vos réponses.
@+ et bonne route à tous.
BONSOIR,j'ai egalement reçu un recommandé,et mon passage en atelier a été trés rapide,j'avais entendu parler d'un risque de surchauffe du boitier de pré-post chauffage pouvant le faire fondre et engendrer un court circuit au plus.

QUE DU BONHEUR AUSSI ,MAIS EN NOIR