Boitier Additionnel. Vos avis (moteur diesel)

oui mais en cas d'accident on peu plus reprogrammé lavantage du boitier c kon peu vite lenlevé...

Pourquoi cherché à vouloir reprogrammé en cas d'accident?

Enfin chacun fait comme il le sent.

enfete lors d'un accident il y a des "expert" qui controle la voiture:
moteur d'origine,
frein homologué
suspension
ainsi que l'ordinateur (si y a eu des default avant laccident) et il verifie aussi si les donnée non pas été modifié

boitier ou reprog,chacun son choix , a par le fait que l on doit pouvoir tirer plus de puissance avec une reprog mais avec le risque d aller un peu trop loin au niveau de la fiabilite de son moteur.
perso quand je vois les performances de mon moteur avec le boitier je ne regrette rien du tout maintenant elle pousse vraiment et je prend un reel plaisir a la conduire aujourd hui,a un point que mis a part la melodiedu v6hdi en ville sa rondeur s en approche!

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je possède une 407 hdi 136cv équipé d un boîtier power system.
J’était également septique a l'efficacité du boîtier, mais une fois monté le véhicule accélère beaucoup plus franchement, les monté en régime sont beaucoup plus franche et surtout j ai diminuer ma consommation.
Désormais je suis convaincu par l efficacité du boîtier power system et je ne pourrais plus m'en passer !

j ai gagner en monter en regime donc j arrive plus facilement a 200 mais question vitesse de pointe j'ai pas gagner enorme, peut etre 5 a 10km/h.

Salut... :hello:

Quelqu'un a t'il déja essayé ce boitier additionnel? Le profil d'évaluation du vendeur est on ne peut plus parfait... Qu'en pensez vous? ;)

[lien supprimé]

Lien suprimé :pt1cable: , désolé...

Sur le post précédent, je parlais donc de boitiers additionnel visible sur E-bay, il s'agit de ceux vendus par "lusobox", au prix de 90 Euros + 10 Euros defrais de port, vendu sous la marque "Autotechnik"... ;)

Plutot qu'un boitier, j'opteré plutot pour une reprogrammation de l'EPROM, plus sur, et plus efficace, et moin de risque surtout!

Salut!!!

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'acheter le boitier dont je parlais deux post plus haut. Il ne coute pas cher et le profil d'évaluation du vendeur est plus qu'encourageant, je me suis donc lançé...

Résultat?!!!...

SUPER :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: , franchement pour le prix, je ne vois pas la différence avec celui d'un ami qui lui a couté 400 euros de plus. Notice de montage et de réglage en couleur et en français, livraison rapide, boitier de qualité, satisfait ou rembourser, garantie, sécurité du paiement par paypal, et surtout efficacité, j'ai constaté une net amélioration du couple et de la puissance, surtout la reprise en 4ème et en 5ème.

Voila, voila... J'espère que ce petit retour d'expérience vous plaiera. A bientôt :hello: ...

ATTENTOIN A CE BOITIER ADDITIONNEL IL NE DONNE PAS PLUS DE CH ,IL VOUS RETIRE QUE DES EUROS
bonour je vous mais les photos en ligne de mon boitier acheter sur ebay a 245 euro sur

[color=#ff0000]royal-trading.be[/color]
[color=#0000ff]les resistance ne sont meme pas souder les fils sont brancher a la resine.
je les trouver sur ebay boitier additionnel de[/color][color=#f0000e] BNA PERFORMANCE[/color]
[url]http://cgi.ebay.fr/Boitier-Numerique-Additionnel-Renault-CLIO-2-0-16v_W0QQitemZ250300585724QQcmdZViewItem?hash=item250300585724&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14[/url]

Comprenez vous pourquoi nous enlevons les liens vers les site de ventes aux enchères :sarcastic:

Ouah l'arnaque du boitier DNA.

Moi j'ai un power system sur mon 2.2hdi, et je n'en pense que du bien.
Performance à la hausse et conso à la baisse.

J'ai aussi eu un tuning box sur ma rover 75 2 l diesel, et j'en etais aussi content.

Bonjour
peux tu m'en dire plus sur la personne de ATH ? j'y habite mais je connais pas ,merci

je vient d'acheter un boitier power system , avant je ne croyé pas trop a ce type de boitier ba je peut vous dire que sa marche super bien , beaucoup plus de couple que du bon , pour la conso je sait pas encore.

je l'ai acheté 150 d' occasion et pour le montage 10 mn fait par moi même trés facile a monter.

je te demande ca car g aussi une 206 2.0 HDI 90 que j aimerai bien equiper de ce genre de dispositif

pour les autres voiture je sait pas, c'est la première fois que j'en met un mais sa doit être le même , mon pote en a un sur une golf 4 tdi sa marche super bien aussi.

oui c'est surtout plus de couple et par plus tot, pour la vitesse j'ai pas encore essayé.

Krapul, pour la 206 HDI 90 si tu en trouves un n'hesite pas, je l'ai depuis maintenant 4 ans sur la mienne et que du bon.
Je precise pour les futurs détracteurs que mon embrayage et ma boite sont toujours d'origines...