Boitier Additionnel. Vos avis (moteur diesel)

Merci lionel 57
oui tu as totalement répondu à ma question
la 307 n'a que 150kg de moins que la 607, mdr la taille ne fait point le poid.
tu avais payé ton boitier 70€ c'est bien cela ?
mdr, c'est qui ton lulu?
encore merci
bonne fin de journée
cordialement
 

oui effectivement c'est bien ça, 69€ le boitier additionnel.
Et si tu leur dis que tu fais parti d'un forum, ils te font une reduction de 5€. [:citrik-78:1]
j'ai le même que Lionel.
Lulu c'est LUSOBOX, le revendeur sur Ebay. :D
 

ok merci roilion et lionel
je vais noter tt ceci dans un coin, et m'en servir un peu plus tard.
bonne semaine à tous
 




p tronic cest les meilleurs
je ne doute pas de ce dont tu dit, mais comment expliquer 69€ et 600 le résultat, pas vu il serai interessant de comparer voir s'il y a bien une difference entre ces deux boitiers ou c'est une marque qu'on paie mais moi sur lusobox c'est tres bien
 


faut voir au démarrage :D

la différence c'est la reprise au démarrage départ arrété!!! c'est ça la différence de prix!!!! :lol: :lol:
Qu'est ce que j'en ai à faire qu'une 607 avec un boitier à 600€ ne gratte au démarrage par rapport à la mienne qui ai un boitier à 69€. Je cherche pas à faire la course mais au contraire, faire des économies de carburant avec des départs souple.
J'ai pas acheté un boitier pour faire la course. :non: Y a des voitures et circuits pour pratiquer ce genre de chose. :sol: les routes ne sont pas des circuits. :( j'ai pas envie de finir, à 42 ans, dans une boite en sapin. je prends le temps de vivre.
 

:cry:

non sérieux cest justement a l’accélération que tu économisé .
aprés je suis tout a fait d'accord avec toi une 607 est pas faite pour faire de la course
ensuit la différence de prix joue sur la qualité du matériel, et le réglage ( le mien es programme spécialement pour peugeot 607 2.2hdi 136 ) que les votres il me semble que vous gérés vous meme votre réglage.
attention au Nm pour ta boite!!!!!
:coucou:
 

Je suis ok pour que l'économie se fasse à l'accélération.
Pour ce qui est de la qualité du matériel, je suis pas sur que la différence de prix vienne de là.
Effectivement nous reglons nous même notre boitier. mais une fois reglé, pour ma part sur 5, on y touche plus.
Gain de puissance: 21 cv
Couple: 50 Nm
Economie carburant: 1L aux 100.
 

Non possesseur de boitier, mais pendant longtemps je mourrai d'envi d'en acheter un,et j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire sur les boitiers (presse specialisé) et je dois dire que le P-tronic etait l'objet de mon choix.Une des raison fondamentale est que son processeur n'intervient que lorsqu'un besoin de puissance se fait sentir 'autrement c'est l'ecu selon les regles du constructeur qui gere le moteur.
 


Bonjour
A la lecture de tous vos post j'ai craqué sur un boitier lusobox power system à 69 euros sur Ebay.
Mon véhicule est une Lancia Lybra break 1.9 Jtd 105 cv. Année 1999 avec 87500km d'origine.
Le seul reproche que je fais à cette voiture est un léger manque de puissance à bas régime.
Il faut en effet mettre un peu de gaz pour démarrer et il arrive de caler au démarrage. De plus j'habite en montagne et pour monter je consomme bien sûr un peu plus car à ma vitesse de montée je sens que je suis dans le régime ou mon moteur manque de puissance et de couple. (un peu en dessous de 2000 trs/mn)
J'ai une conduite très souple et je roule le plus souvent à 90km/h sur une nationale et je reste à cette vitesse sur la voie rapide. Régul de vitesse et radio "bose" 8HP + caisson de basse et ça me va très bien comme cela.
Mon seul but et de gagner de la puissance et du couple pour mettre moins de gaz au démarrage et de ne plus avoir cette sensation que la voiture va caler si je démarre avec moins de gaz. J'espère également moins consommer en côte grâce à plus de puissance pour une même vitesse (je monte mes 10km à 70km/h et je n'irai pas plus vite avec le boitier)
Donc pour résumer je roulerai à la même vitesse car je suis vraiment un "cool cool" derrière un volant mais j'esspère faire baisser la conso au vu du prix du litre de gasoil.
Pour l'instant je suis à environ 6l/100; je vous tiens au courant dès que j'ai pu rouler avec le boitier.
Passez une bonne journée et à bientôt pour mes premières impressions...

PS: Ce n'est pas une peugeot mais je pense que tous les retours d'experience sont bon à prendre.
 

J'ai eu que des problèmes avec theitalianbox :

Le boitier n'as jamais fonctionné correctement après 2000km.

J'ai renvoyé le boitier pour remboursement : jamais eu de remboursement

J'ai voulu porter plainte on m'as dit qu'on ne pouvait rien faire. 100Euros de perdu

Ensuite lusobox :

Mon avis sur lusobox après avoir fait 1000km, je consomme +0,7 litre au 100km, performance obtenu = 0. Lorsque je retire l'installation je ne vois pas de difference

Si je regle plus fort j'ai plein de défauts moteur d'allumé au tableau de bord vanne egr, pollution, et le engine en jaune d'eclairé. Finalement je l'ai retiré de ma voiture et maintenant je fais des économies

Depuis j'ai contacté la repression des fraudes, ils m'ont dit que je n'était pas le seul. C'était juste pour vous mettre en garde.
 

J'en ai eu un dans le temps pour ma part, a mes debuts avec ma 607, je suis tombé une fois en panne de gasoil avec, probleme avec les boitiers additionnels, c'est la jauge qui est faussée via la conso a l'odb....

J'ai senti le turbo pousser plus bas en regime mais au final, rien de bien concret, j'ai arreter de suite apres la panne, maintenant, je n'y mettrais plus rien, mais si je voulais gagner quelque chose, ca serait un reprog, plus de boitier additionnel......
 

Il n'y a rien de mieux qu'une reprog! Je déconseille vivement les boîtier additionnel...et pour la reprog il faut allé chez quelqu'un de réputer car c'est comme les boîtiers si c'est mal fait on peut casser le turbo voir le moteur.
 

pour ma part j'ai un boitier, que j'ai enlevé et maintenant je suis passé a une reprog, je n'est pas vu de grosse différence.
mais je suis plus confiant avec la reprog.

le boitier il traine dans mon garage je ne sait même pas quoi en faire, sur leboncoin les modos n'en veulent pas.