Boitier additionnel

David406break

Peugeot Addict
13 Avril 2009
73
0
6
125
Voilà j ai une 406 break 110cv de 2002

j envisage éventuellement de mettre un boitier additionnel pour passer à une puissance de 136cv.

je voulais savoir si des gens l avait déjà fais et si sa c été bien passé.

J'ai commandé le mien et j'attend de le recevoir. C'est Autotechnik Motorsport. Si quelqu'un à des infos sur ce modèle ou qu'il la déjà essayé cette marque, ça serais sympa de me dire vos impressions (rapport qualité/prix, sensation...). Dès que je l'aurais monté, je vous tiendrais au courant. Mais ça sera après les vacances.
A+.

Pourrais tu me dire si c'est compliqué a mettre en place ce "boitier additionnel"

C'est pas risqué de passer la caisse au CT avec ce type de boitier ?
Et les flics dans tout ca, peuvent ils te casser les noix si ils voient ton boitier ??

Tres interessé pour pousser un peu plus la 406 char d'assault

Par experience (ou par poisse), je ne compte plus le nombre de fois ou les flics m'ont fait le ver le capot (à l'epoque 205 GTi 1.9 de 91)

Alors j'ai eu droit a :
- Pot d'echappement pas conforme (Sebbring homologué T.Ü.V pourtant)
- Faisceau d'allumage Splitfire pas conforme (vendu dans toutes les bonnes cremeries)
- Caisse trop basse (ressort court reglable Koni)

Mais j'ai jamais pris un PV ou une immobilisation du vehicule !
En fait, je pense qu'ils aimaient pas voir un jeune de 20 ans dans une bombinette !

C'est pour cela que je posais la question, apparement dans le sud, les flics sont plus cool qu'en Region parisienne

Je me rapelle d'une fois avec mon Sebbring (sui sifflait fort a partir de 4500/tpm)
Un super controle avec mitraillette en bandouliere ! J'ai juste eu le temps de passer au point mort, et je suis passé comme une lettre a la poste !

J'imagine le rafut que tu fais avec une ligne inox !!!
Elle a l'air de tirer pas mal ta 406 ;-)