Boitier diag

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
onjour je veux investire dans un boitier de diag a petit prix que me recomander vous ? Un lien serait un plus lol j'ai un pc avec windows 10 64bits
 


mais il doit y avoir moyen de partitionner ton pc (dans mon cas w7 et XP), ou créer un xp virtuel.
dans mon cas, xp ne sert qu'à faire fonctionner mon lexia/pps (valise diag Peugeot/citroen), ça vaut entre 65 et 100€ selon les sites.
sinon tu as les elm327, mais hormis de la lecture de défauts, tu ne feras pas grand chose.
sinon sans pc, tu as des lecteurs de défauts pour une cinquantaine d'euros dans les camions d'outillages
 

Moi se qui m'interesse c pour lire les code defaut rien de plus donc si vous aver un truc donner moi le lien elm 327 fonctionne sur w10 ?
 

je ne pense pas, w10 vient de sortir.
sinon il y a des elm327 qui fonctionnent sur iPhone et sur android:
 


Jai vus pour l'effacement des code faut acheter version prenium 14e,moi j'ai un iphone pour le co en wifi du tel au boitier je suis pas obliger d'etre a coter de ma maison pour rester en wifi sa a rien avoir avec mon modem si j'ai bien comprie (question bête lol) je pense que non j'ai vu selui la sur ebay
 

Attention à ce que tu achètes.
ELM 327 ne prend pas en compte les défauts d'ABS.
Il en faut un autre mais qui fonctionne sous XP 32 bits.
Si tu lis les posts existants sur l'ABS tu en sauras plus.
Tu devrais faire des recherches sur le forum pour avoir des réponses à tes problèmes car beaucoup sont déjà traitées.
Je te dis cela en toutes cordialité.
Particulièrement celui de l'ABS et des diags.
Je t'ai écris en message privé.
 

Oui j'ai vus, elm 327 prend juste en compte les défauts moteur ? Ex j'ai eu un message sur odb système contrôle moteur défaillant il me sans semble que je n'avais aucun voyant d'allumer, avec elm 327 je peut lire le défaut ou il prend pas en compte ? Et pk il prend pas les panne abs ?
 

Je confirme, j'ai acheté un ELM327. il ne prend que les diags moteur.
il sert surtout à effacer le défaut moteur.
il en existe un vers les 70€, mais qui tourne sur 32 bits. Je suis incapable de retrouver ce dispositif.