Bonjour,
Nous avons a Londres une societe qui n'est pas recommandee par mon concessionnaire mais il donne le contact de leur representant bien volontiers... :W
Superchips
Ils ont aussi un site web car ils ont des distributeurs un peu partout autour de Londres.
Les assurances ont un attitude bcp plus cooperatrice qu'en France a ce sujet puisqu'ils (Superchips) fournissent aussi une liste d'assureurs qui couvrent avec cette modification du logiciel de puissance moteur.
J'ai essaye la 407 2.2 HDI de mon mecano
avec un des trois programme de puissance offert pour le 2.2 HDi ( 147, 158, 169cv). Ils ont meme un programme pour les 2.0 HDI avec boite auto qui monte la puissance a 152cv a partir de 110 ou 138cv (je ne suis pas sur de la base de puissance du 2.0 HDI qu'ils utilisent)
Donc retour a l'essai de la 407 2.2.HDI SW... Ca pousse fort a partir de 1500trs/min
Le plus impressionnant est au niveau des reprises... Elle pousse tres fort en troisieme et quatrieme.
Il a le deuxieme programme de 158cv et le met ou l'enleve a volonte. Je l'ai vu faire: 5 secondes max en se connectant sur la prise sous le volant comme sur mon 807 a partir de son ordinateur portable. Il remplace le programme d'origine par celui qu'il a telecharge depuis un des site web du revendeur. Pour les revisions, il remet le programme d'origine. Il utilise cette option puissance quand il rentre chez lui en Pologne.
-> 2500kms a l'aller pour se mettre en appetit...
Ils vendent cela assez cher: environ 750 Euro mais si vous avez deux voitures de meme type (ex 2.0 HDI ou 2.2 HDI) c'est le meme prix. Donc la negotiation est toujours possible comme me l'indique mon mecano Peugeot. Il leur fait passer tellement de voitures que le distributeur local lui fait un prix quand il upgrade 5 voitures a la fois !!!
Il a teste la Jag avec le V6 2.7 HDI car les deux concessions sont a 100m l'une de l'autre.
-> version normale donne aux alentours de 210cv mais la version modifiee qu'il a teste ce mois ci fait 240cv

et c'est un bolide de course malgre le point de la caisse.
Quelqu'un l'a t il teste sur un 807 ?
Merci d'avance