siege electrique

Apple1980

Membre
24 Octobre 2016
9
0
1
124
Bonjour,

je viens ici pour obtenir votre aide sur un soucis de siège électrique

en fait je possède un Citroën C8 2.2 HDI 16 exclusive de 2004

il y 2 ans j'ai acheter des sièges nickel provenant d'un 807 phase 2 (je le sais car j'ai acheter en même temps les aérateur avant avec la le gris dessus) sauf que je né pas pris le boitier qui se trouve en dessous du siège conducteur

hier j'ai voulu monter le boitier de mon ancien siège de c8 qui possède 2 grosse prise en noir et gris

sauf que sous le siège 807 la prise et noir et marron

qui pourrais me dire ou me donner la référence et si ce boitier et trouvable sur un autre modèle de Peugeot et une photo du boitier pour que je puisse le mettre en dessous du siège

Merci a vous
 

personne ne peut venir en aide

et pense vous que si je déconnecté la prise de "mémoire de forme" et sans boitier le siège va réagir comme si celais un siège passager

Merci
 

desole,en matiere de siege electrique, je n'y connais rien.

il y a eau 2 types de reseau multiplexage sur 807 : le VAN jusqu'en 2005 et le CAN apres.. attention a la compatibilité des équipements électroniques...
 

Bonjour,

Merci de ta réponse

sur le siege du 807 que je veux mettre dans le C8 et inscrit "V-CAN"....donc c'est apres 2005 que je dois trouver un boitier

si quelqun avais une reference du boitier pour pouvoir aller en chercher un en casse ou meme une photo ou si se boitier peux se trouver dans une autre peugeot
 


c'est bizarre cette inscription sur l’étiquette dans le dossier du siège (V-CAN)

après dans le 807 ou j'ai récupérer les siège c'est un avec les baguette chrome dessus

après je pensais que c8 et 807 c'etais identique au niveaux pièce...bizarre que les prise du siège sont noir et marron alors que mon boitier a moi c'est noir et gris

de toutes façon j'ai vérifier les 2 prise de mon ancien siège et ceux du nouveaux aucun câble ou fils n'est positionner exactement...le seul problème que je rencontre c'est de trouver une photo d'un boitier de commande provenant d'un 807 phase 2...

si j'avais le boitier en photo je pourrais aller en casse voir si ce boitier n’étais pas monter sur d'autre modèle de Peugeot....ce qui peut étendre mes recherches
 

Si les connecteurs sont différents, c'est peut-être que le multiplexage est différent !

807, C8, Ulysse et Phedra sont parfaitement identiques à millésime équivalent. Donc si les connecteurs sont différents il y a de grandes chances que ce ne soit pas compatible du fait de générations différentes.

:spamafote:
 

sinon il te reste la solution de trouver la correspondance des fils et de refaire une prise
 

oui j'avais aussi pense a le refaire le même câblage de mes siège a celui des nouveaux

mais ou trouver le schéma électrique

le top sa serais que quelqu'un qui possède un 807 phase é me donne une photo du boitier avec la couleur des prise ou une référence pour aller chercher en casse
 

trouve sedre backup,j'en ai deja trop dit:D avec si peut de messages,mais bon c'est mon jour de bonté:whistle: