bon changement ou pas?

sarojo83

Peugeot Addict
5 Février 2008
394
1
0
125
Bonsoir à tous

ça y est ! Je viens de vendre ma 607 2.2 HDI pack ba de 2002 AVEC 138000kms (avec à prévoir 4 pneus, 4 disques, distri et fap non fait) 10000 euros pour acheter une autre 607 2.2 hdi pack mais de 2005 (ph2)avec distri faite, disques AV neuf mais avec 166000kms (1ere main et entretien peugeot).
Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est une bonne transaction malgré qu'elle soit plus kilométrée que l'ancienne ;)

Edit: par contre c'est quoi comme pack sur la nouvelle :???:

Bah qu'elles sont les équipements que tu as dessus et les jantes :???:

Pas compliqué : si intérieur avec incrustation bois = exécutive, exécutive pack ou signature ; si inscrustations alu = sport, sport pack ou griffe...

interieur bois + cuir creme, jantes 17 à 6 branches (arctiques?), baa
donc ca doit etre une executive pack ba!
merci à tous

c'est ça... Tu as une exécutive pack.

La différence entre les série "sport" et "exécutive" ne se distingue que par les décors intérieurs et les jantes. Les équipements sont exactement les mêmes d'un niveau à l'autre (sport = exécutive, sp pack = exec pack, signature = griffe).

Amicalement,

G2

Arf je viens de lui donner la réponse en MP, j'avais pas vu que tu lui avais répondu G2 :whistle:

De rien.

Je pense aussi que tu as fait une bonne transaction. Les phases II sont très bien et les principaux petits défauts de fiabilité de la phase I ont été gommés. J'ai eu avant ma V6 une 2.2 HDi exectutive pack et j'en ai été très content !!!

Amicalement,

G2