bonne affaire ou pas

stef2005moto

Membre
20 Octobre 2008
19
0
0
Bonjour.
Je viens d'acheter une 607 Hdi 136 eXECUTIVE pack ebene de 08/2005 AVEC 110000 kms AU PRIX DE 12000 eUROS.
La voiture est nickel ( gris manitoba) sans aucun impact carrosserie et entretenu chez peugeot .
Elle est tres bienéquipée :GPS ,cuir noir , RT3 , etc etc .
A votre avis ais je fait une bonne affaire ?

Merci d'avance.

Stéfan de Rennes
 

Salut,
Excellente affaire !
Rien à dire d'autant que c'est une voiture très robuste qui encaisse bien les kms
@+
 

Bonne affaire ou pas, maintenant c'est fait ! Mais c'est effectivement la bonne fourchette ;)

Maintenant, n'hésite pas à faire de belles photos et à nous la présenter ! :coucou:
 

bienvenue,un nouveau 607iste breton.je suis de st cast(22) :coucou:
 

et l'avantage d'etre en bretagne c'est que ta belle va etre bien propre avec ce qu'il tombe la bas tous les jours.... :D :D j'plaisanteuuuuuuuuuuuuuuu
 

c'est pas de la pluie , c'est des embruns (pas sur de l'hortographe), il pleut jamais en bretagne.
 

non non il ne pleut jamais en bretagne, meme pas entre deux averses !!! d'ailleurs tu sais comment on dit bonjour en breton?
"KWAY"
 

Comme on dit chez nous ( en bretagne) " La pluie ne tombe que sur les c..s " !!
Cette réputation de mauvais temps ,nous arrange un peu au fait , cela permet de pas trop avoir de touriste sur nos cotes avec leurs beaux cirés jaune tout neufs !!!!!
Ou alors de touristes ( je ne citerais pasde départements) qui l'été garent leurs 607 sur des parapets sur la cote en oubliant qu'en bretagne il y a des marées et que leurs 607 ne sont pas amphibies !!!!

Bon bref , mais la je m'égare et m'écarte du sujet du forum !!
Sinon pour en revenir a ma récente acquisition (607 hdi 136 de 08/2005 executive pack ebene) pour le moment ce n'est que du bonheur , confort hors pair , conso raisonnable ( merci la 6ème) .

Stef de Rennes
 

Décompresse on plaisante, tous mes potes sont bretons, du morbihan pour etre plus précis, et pour etre encore plus précis mon point de chute est ETEL et sa barre.....
 


non non il ne pleut jamais en bretagne, meme pas entre deux averses !!! d'ailleurs tu sais comment on dit bonjour en breton?
"KWAY"

[:nono le bo] [:nono le bo]
Ou alors de touristes ( je ne citerais pasde départements)

Comment ça ? Tu veux dire des parigots quoi ! :lol: :p
Sinon pour être souvent allé en vacances en Bretagne, c'est vrai que c'est un atout supplémentaire ! Il n'y a pas cette "masse vacancière" du sud :rolleyes: Les plages sont à nous ! :sol: Et c'est tellement beau la Bretagne :love:
 

Bienvenue ici Stef :)
Pour l'histoire des cirés jaunes, c'est pas faux :lol: on reconnait les touristes à ça là bas :D
Sinon pense à nous faire quelques photos de ta 607 :bien:
 

Bienvenue ici Stef :)
Pour l'histoire des cirés jaunes, c'est pas faux :lol: on reconnait les touristes à ça là bas :D
Sinon pense à nous faire quelques photos de ta 607 :bien:
Ben oui les touristes ont des cirés neuf encore jaunes. Celui des bretons est tout usé et tout moisi car il a pas le temps de sècher [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

:D idem c'est que pour rigoler, j'adore la bretagne avec ses superbe paysages, ses plages, surtout sur la cote d'emeraude, sinon j'ai de la famille a landevennec sur la pointe du milieu.


bon aller fin du HS ;)
 


Moi j'aime pas la Bretagne et surtout les bretonnes ailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllaillllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllll elle me tape [:unclebens:8]
 

Bon ben des que le soleil sera la ( je sais c'est difficile en beurtagne) je prend la 607 en photos !!
;)
Kenavo

Ben on est pas pres d'en voir la couleur de cette Six sans Setp :kaola: :kaola: :kaola:
 





et l'avantage d'etre en bretagne c'est que ta belle va etre bien propre avec ce qu'il tombe la bas tous les jours.... :D :D j'plaisanteuuuuuuuuuuuuuuu
ca aide a faire pousser les margerites :D :D [:kayserino:1]
 

Bon ben des que le soleil sera la ( je sais c'est difficile en beurtagne) je prend la 607 en photos !!
;)
Kenavo
y sont tous jaloue de notre pays :D on les verra l'ete prochain avec le ciré,la varreuse et les bottes aigle :whistle: :whistle: ou a bruler comme des steack sur les plages ou j'allais oublier,le pire,se trainer a 70km/h sur les routes a 90km/h .aller tantot. [:benigne:1]
 


moi ce que je préfère en bretagne c'est LES BRETONNES.....

Oui et en Bulgarie les yaourts on sait [:unclebens:8]
C'est vrai qu'il y a tout un tas de choses géniales en Bretagne ! :) Le cidre, les crêpes, les marchés (eh oui les touristes font les marchés :p) et... Lanloup ! :love: :pt1cable:
 

Bon et bien temps pourri ou pas en Bretagne, ça pourrit sec sur la section 607 :lol:
 




J'entends le loup le renard et la belette....j'entends le loup et guerart danser....